Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour Audrey,

Avais tu essayé de consulter ton dossier pendant la periode de preinscription? est ce que ça marchait à ce moment là?

je ne sais pas quoi te dire, reessaye, moi ça a marché du premier coup, sinon faut peut etre voir avec le rectorat...

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Grrr !!!!

Je n'y comprends rien !!! et j'en ai marre d'attendre !

JE viens d'appeler le snuipp 06 et ils me disent d'appeler le Var car c'est tjrs bouché et il y a tjrs le surnombre.

Ok alors j'appelle le Var et là le gars me dit qu'il y a eu 9 appelés (ah bon ????) et que je suis passée 13e (12 personnes devant moi, donc à vos calculettes sachant que normalement j'étais 25e !)

Je lui ai demandé où en était les autres listes et là ben j'ai rien compris à son baragouinage si ce n'est qu'il y a des personnes qui ont (ou qui ont été) contacté d'autres départements, d'autres qui se sont mis en attente. Oui mais alors pourquoi je ne suis que 13e ? l'autre fois avec 6 personnes appelées j'étais euh 14e et là 3 de plus et je n'ai grimpé que d'une place ????

EN plus histoire de casser l'ambiance, il me dit qu'il ne sait pas si je vais être appelée car dans le 06 c'est tjrs très bouché donc il n'y aura rien, donc qu'il espère que ça arrivera jusqu'à moi mais qu'il ne peut rien dire .... bref ça change de son de cloche à chq fois, et là ça commence à me sortir par les oreilles !!!!

Alors s'il y en a qui arrivent à avoir de meilleurs renseignements que moi je suis preneuse !!!!!!

Tjrs pas de nouvelles de Bérénice ? elle a peut-être été appelée ????

Sur ce, bon début de semaine !!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre Carine!

En tout cas sur le site du snuipp il n'y a rien de neuf, toujours 6 appelés.

Alors qu'est ce que c'est que ces 3 de plus??? :o

Et pour ce qui est des autres listes je croyais qu'elles etaient finies?

Et comment est il au courant des desistements? certains auraient été contactés par d'autres acad? ou alors ils etaient deja sur d'autres LC et mieux classés?

Ce serait bien si Bérénice pouvait nous donner des news, en effet elle a peut etre été appelée. :)

C'est dommage qu'il y ait si peu de participant sur le forum de la LC Nice, car avec le peu d'infos "officielles" qu'on a, on ne sait pas vraiment où on en est!

Sur la LC Grenoble il yb a un gars qui fait partie du snuipp et du coup ils ont plein d'infos presque en temps réel, c'est génial!

Bon, ben bon courage à tous en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!! J'ai enfin des infos !!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

OUf j'ai bien cru que je n'y arriverais pas, en fait j'ai rappelé le SNUIPP où la personne n'a pas été franchement plus claire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a bien eu 3 personnes en plus d'appelées.

Et le mieux c'est que j'ai appelé l'IA de Toulon (04.94.09.55.00 pour celles que ça intéresse) :et voilà la nouvelle claire et nette : la 15e (donc si je ne m'abuse Bérénice !!!) vient d'être appelée aujourd'hui !!!!! Donc sur la liste externe tout le monde est remonté de 15 places !! YOUPI !!!!

La dame que j'ai eu, était très gentille et m'a dit que pour l'instant elle trouvait que ça démarrait lentement par rapport à l'an dernier mais qu'elle pensait qu'en décembre il y aurait d'autres appels, et que pour moi ça ne serait peut-être que janvier, mais elle pensait bien à un truc de toute façon ! (ça remonte le moral !!! :wub: )

Elle m'a dit que la liste du concours interne était épuisée mais pas celle du 3e voie (apparemment le gars du snuipp-83 cet après-midi m'a dit que ds 1 des 2 listes y'avait eu un désistement et sur l'autre une personne en attente, je pense que c'est pour ça qu'elle m'a dit que la liste n'était pas épuisée).

Donc voilà confirmation des 3 personnes appelées supplémentaires, j'espère que Bérénice nous dira où elle a été appelée et comment ça se passe. Dommage qu'on n'ait pas un gars d'un syndicat dans notre liste ça aurait pu être sympa !!!

Pour répondre à ta question concernant les désistements, Isa, je t'avoue que je ne sais pas comment au SNUIPP ils st au courant, mais peut-être se renseignent-ils pour savoir qui a été appelé (car il me disait pour le désistement qu'en fait le collègue avait été marqué sauté - si si c'ets vrai il m'a dit ça comme ça, j'ai failli éclater de rire ! - et il supposait que c'était un désistement car de toute ça ne peut pas être autre chose !)

Bonne fin de journée à tout le monde

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH j'oubliais Isa,

apparemment oui il est possible de se porter volontaires sur les LC d'autres académies, mais toutes les académies ne sont pas intéressées. par exemple j'ai appelé Montpellier, et la personne que j'ai eu m'a dit que non il ne faisait pas appel à d'autres académies car ils étaient l'académie la + demandée de France donc trop de monde !! MAis d'après elle, ce st surtout les académies du Nord qui font ça (Il m'a parlé dé Rennes l'an dernier). Mais bon il faut être prêt à partir loin de chez soi!

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il comment cela marche lorsque l'on se porte volontaire dans une autre académie: à savoir, qu'en est-il pour l'année suivante? On passe l'année de PE2 dans l'académie où l'on s'est porté volontaire, ou bien on peut faire la deuxième année là où on a passé le concours? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est plutot les acad qui font la demande.

Par exemple, Creteil a épuisé sa LC, et devrait faire appel à la LC de Paris puis de VErsailles.

L'année derniere je connaissais quelqu'un sur la LC de VErsailles qui avait été contacté pour aller sur Lyon.

Mais je crois que apres on fait sa PE2 là où on a été recruté... enfin il me semble...

En tout cas merci Carine pour ces infos, ça avance donc... un peu... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de voir sur le site edp un titre intitulé liste complémentaire de France et en dernière page il il a le nombre de recrutés sur chaque liste et les listes épuisée. Comme ça on sait qui appeler pour postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparement Isa a raison; La liste Créteil étant épuisée il semble qu'ils appelent versailles puis Paris en priorité.

Si quelqu'un a d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...