Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bon je suis désolée, je me suis laissée emporter, je croyais detenir un scoop... mais bon... <_<

Cette personne nous en avait deja informé en page 3 de notre forum... enfin,bon, n'empeche que ça fait une place de gagnée!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Tu voudrais postuler ailleurs?

Isabelle,

en fait je ne pense postuler ailleurs que lorsque je serais sûr qu'il n'y a plus aucune chance dans cette académie. Je ne m'en préoccuperais que passé janvier voire février... et bien sûr si la possibilité de la faire est réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne voudrais pas de donner de faux espoir et être pessimiste lointresloin, mais il n'y a jamais eu 100 personnes appelées dans l'académie de Nice ! :cry:

Si tu as une autre possibilité n'hésites pas.

A+

Abeille

P.S: j'espère pour vous que les appels vont être nombreux et rapide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'inspection du Var aujourd'hui et une dame charmante m'a dit qu'ils allaient recruter pour Noël.

Je lui ai dit que j'étais 26ème, alors elle m'a fait entendre que j'avais de bonnes chances d'être prise.

Avec le recul je me rends compte que j'aurais du dire ma place initiale( 36ème) et non ma place d'aujourd'hui.

Si je comprends bien c'est toi Carine la 26ème......

Je redonnerai un coup de fil mercredi.

On dirait que ça va bouger!!!!!!!!! Courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais eu 100 personnes appelées dans l'académie de Nice ! :blush:

Sans vouloir faire preuve d'optimisme forcené, il y a eu en 2000 et 2001 87 personnes appelées sur la LC Nice (voir page 5 de ce forum).

Cette année: 100, dont 10 remontées en LP: 90.

Plus les personnes des listes internes, mais en soustrayant de possibles désistements (tel Mickaël que je salue à Dijon!!)

Nous sommes très proche, dans le "meilleur cas de figure" (nous sommes d'accord...!) du juste total!!! :idontno:

Je n'y renoncerai qu'avec la certitude que la chance est définitivement passée. Le plus dur: attendre... tout en repréparant le prochain concours...

Et puis partir dans une autre académie n'arrangerait de toute façon personne dans mon cas, il n'y a personne derrière!!!!! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxie pour les infos, tiens-nous au courant qd t'auras rappelé mercredi ! De mon côté je rappelerais le snuipp jeudi on verra avec ça où on en est.

Pour l'histoire de la place, ce n'est pas très grave si tu as dit 26e, et puis en plus ça remonte le moral !!! Et à peu de choses près (je suis 25e et non 26e) t'as failli me piquer la mienne !!!!! ;o)

Au fait as-tu demandé par hasard, où avaient été envoyées les personnes appelées ? j'ai oublié la dernière fois, mais je pense qu'un de ces 4 (qd qqch aura à nouveau bougé) je rappelerais à nouveau l'inspection du Var (c'est vrai que la dame est drôlement gentille) et je demanderais.

Plus que 6 PE2 dans les alpes-maritimes !! pt espoir peut-être pour que ça recrute dans ce département-là ?

Lointrèsloin, à propos de la réalité de la possibilité de postuler ailleurs, c'est moi qui ai lancé l'idée car c'est ce que m'avait dit une personne du SNUIPP, mais malheureusement je ne sais pas si sur le terrain, cette réalité est effectivement possible, je l'espère en tout cas pour ceux qui souhaitent tenter le coup!

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Maxie qu'elle ne t'ai pas donné le nombre de recrutements prévus pour Noël, mais quand on regarde les chiffres de l'année dernière on constate que presque tout le monde a été appelé entre le 15 décembre et le 15 janvier.

Alors peut etre aurons nous droit à une grosse vague!!! Ca serait un chouette cadeau de Noël!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit Isa, ce serait une drôle de chouette nouvelle et un trés beau cadeau de Noël!!!

Croisons les doigts!!!

Pourquoi tu téléphonerais pas toi demain? peut-être que tu en saurais plus, la dame est charmante. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je veux bien essayer... c'est quoi le numéro?

En tout cas pour aujourd'hui c'est rapé... (me demandez rien le mercredi :blush: )

Ne t' en fais pas Isa, j'essaierai de téléphoner demain car aujourd'hui, personne au SNUIPP pour cause de carton rouge, personne à l' inspection pour cause de ligne occupée.......alors le mercredi c'est bien le black out!

Dis moi, estce que tu pourrais pas m' expliquer comment rentrer une image sous mon pseudo?

merci beaucoup....... :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...