Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Enfin bon, je veux bien essayer... c'est quoi le numéro?

En tout cas pour aujourd'hui c'est rapé... (me demandez rien le mercredi :blush: )

Ne t' en fais pas Isa, j'essaierai de téléphoner demain car aujourd'hui, personne au SNUIPP pour cause de carton rouge, personne à l' inspection pour cause de ligne occupée.......alors le mercredi c'est bien le black out!

Dis moi, estce que tu pourrais pas m' expliquer comment rentrer une image sous mon pseudo?

merci beaucoup....... :blush::wub:

Coucou!

Il faut que tu cliques sur ton nom pour acceder à ton profil.

Et là tu selectionnes changer mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Enfin bon, je veux bien essayer... c'est quoi le numéro?

En tout cas pour aujourd'hui c'est rapé... (me demandez rien le mercredi :blush: )

Ne t' en fais pas Isa, j'essaierai de téléphoner demain car aujourd'hui, personne au SNUIPP pour cause de carton rouge, personne à l' inspection pour cause de ligne occupée.......alors le mercredi c'est bien le black out!

Dis moi, estce que tu pourrais pas m' expliquer comment rentrer une image sous mon pseudo?

merci beaucoup....... :blush::wub:

Coucou!

Il faut que tu cliques sur ton nom pour acceder à ton profil.

Et là tu selectionnes changer mon avatar

Merci Isa!

Il n'a pas une bonne bouille celui-là!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le SNUIPP aujourd'hui et ils n'ont pas entendu dire qu'il y aurait une vague pour décembre!

Ils vont paraît-il appeler la 16ème............

J'en ai MARRE!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'te bonne blague !!!

je viens d'appeler le snuipp : celui du 06 me dit rien de plus, sf qu'au niveau des T1, il n'en reste plus que 6 à caser (mais qqn avait déjà laissé cette info sur le forum).

DU coup j'appele celui du var, et c'est là que c'est comique (enfin si on peut dire !) lee gars me dit que l'un de mes collègues (serait-ce toi Maxie ???) a appelé et leur a dit que l'IA lui avait dit que la 16e venait d'être prise, et qu'il était prévu du recrutement d'ici Noël, bref ils ne savent rien du tout !

La seule info serait la confirmation de ce qu'a dit Maxie comme quoi la 16e viendrait d'être appelée ...

Bref il nous faut continuer d'attendre ...

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du se unsa

SE-UNSA

Etat de la liste complémentaire au 30/11/04,

Les IA ont fait remonter des besoins,à ce jour ont été appelées sur le terrain :

les 12 premiers de la liste.

nombre de personnes recrutées

VAR : 12

Alpes-Maritimes : 0

Rappel : 10 personnes ont intégré directement l'IUFM en 2ème année.

voila

courage ca avance bon d accord pas dans las AM mais dans le var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

eh ben voilà moi qui croyait avoir le scoop du jour c'est fichu !!!!

M'enfin y'a juste un truc qui m'intrigue, c'est que le snuipp du 06 (celui du 83 ne répond) m'a dit que 2 personnes de plus avait été appelées, ce qui portait à 11 le nb d'appels ! Donc pourquoi 11 d'un côté et 12 de l'autre ??? En même tps j'ai reçu aujourd'hui le journal du Snuipp du var qui dit que 10 personnes avaient été appelées fin novembre, ce qui collerait donc avec le 12 !

En tout cas au SNUIPP 06 on m'a aussi dit qu'il ne restait plus que 2 T1 à caser et ils espéraient que ce serait pour bientôt, et ils espéraient aussi que par la même occasion il y aurait des appels dans les Alpes-Maritimes (on peut tjrs rêver, mais je ne sais plus quoi faire moi si on m'appelle dans le var, je dis oui ou j'attends ?)

Et ils pensent aussi à de prochains appels d'ici la Noël pour le Var

Pour débrouiller tout ça, j'ai appelé l'IA de Toulon et la 17e personne vient d'être appelée ! Youpi me voilà donc 8e !!! Aïe! Aïe! Aïe !!!

Je ne sais pas encore si je ferais ou non partie d'une vague d'ici les fêtes de Noël, m'enfin ça devrait être pour bientôt !

Ah oui pour info, j'ai demandé à l'IA ils ont les vacances scolaires, donc si le 18 décembre on n'a tjrs pas eu de coup de fil, on peut partir en vacances sans souci, on ne sera appelé qu'en janvier.

Isa, as-tu trouvé le courage de rebosser le concours ? C'est pas trop dur ?

Tu as tjrs fait tes prépas seules ?

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recevoir du snuipp 06 :

Listes complémentaires 2004 : 2 nouveaux recrutements dans le Var, ce qui porte à 11 le nombre de recrutés, tous dans le Var. Concernant le surnombre dans les AM, il ne reste plus que 2 T1 en attente d'affectation...

Bon alors 11 ou 12 ??? Heureusement que l'IA m'a dit que la 17e venait d'être appelée, au moins on sait où on en est sur la liste !!!

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine pour ces nouvelles.

En ce qui me concerne c'est gentil de te preoccuper de moi, j'ai du mal à m'y remettre, mais il faut bien...

L'année derniere j'avais preparé avec le CNED, mais cette année je ne me suis pas reinscrite; c'est d'autant plus dur de se discipliner pour travailler regulierement, d'autant plus que j'ai bcp moins de temps dispo que l'an dernier.

Enfin, bon, on verra bien, mais c'est sur que le courage n'y est pas! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa !

je me doute que ça ne doit pas être évident de s'y remettre, mais il faut te dire que cette année sera probablement la bonne ! A priori tu t'améliores à chq fois, et en plus il y aura un peu moins de concurrence vu qu'il n'y aura plus qu'une seule date.

Si jamais t'as besoin de qqch ou quoi demande-moi on ne sait jamais !

Avais-tu acheté les bouquins recommandés par le CNEd ? en bio (je ne me souviens plus si c'était bio ou hist que tu avais pris) le tavernier est drôlement bien (dommage que ça n'existe pas à ma conassaince en techno) et pour l'oral pro j'en avais trouvé 2 qui n'étaient pas trop mal (un chez hatier concours, un peu dur à lire qd même, et un chez bordas pédagogie que je trouvais bien fait et synthétique, il m'a aidé à limiter les dégâts en oral pro pour certaines questions pratiques, mais pas pour la préparation de l'exposé).

Courage à toi !

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, c'est Bérénice!

Désolée mais je ne pouvais pas donner de nouvelles avant pour cause de surcharge de boulot! En effet j'ai été appelée le 15 novembre dernier et comme je ne suis pas de la région, ce fut vraiment la galère pour moi! Je suis dans les environs de Toulon, j'ai 2 demi postes, un en CE1 et l'autre en PS de maternelle. Ce n'est pas du tout la même chose!!!!!! Je suis tombée en Zep, il faut s'accrocher!!!!!

Voilà pour les nouvelles.

Je vous dis de garder courage, le coup de téléphone va arriver!!!!!

Par contre, les syndicats sont très sympa pour donner les infos, mais ils ont du retard!!!! Attention!!!!! J'ai été appelée par le rectorat en premier puis une semaine après par le syndicat!!!!!!!!!

J'aimerais correspondre plus amplement avec quelqu'un de la région de Toulon si cela interesse quelqu'un? Car je viens de débarquer et ce n'est pas toujours évident!

Bonne chance à tous!

A bientôt.

Bérénice. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...