Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour Berenice!

Nous attendions toutes des nouvelles de toi avec impatience!

Effectivement tu dois etre bien occupée!!! :D

J'habite Toulon et si tu veux je peux te donner mon mail perso pour que nous puissions correspondre davantage.

As tu trouvé à te loger sur Toulon?

Tu arrivais de quelle région?

Bon courage à toi!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Je suis là !!!!!!

Euh c'est quoi cette histoire de 20 ???? J'appelle tout de suite les syndicats, et je vous tiens au courant.

Au fait, dans le forum divers chez les listes complémentaires il y a un sujet pour les témoignages des personnes appelées, un ex-LC de Nice avait laissé une idée de porte-étiquettes adaptée à chq niveau, j'ai repris son idée, et j'en ai fait des fichiers word avec les grilles toutes prêtes : y'a plus qu'à imprimer. Bref si ça vous intéresse vous pouvez les récupérer dans le dernier message que j'y ai laissé !!!

A tout de suite !!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp ils sont tout juste au courant que la 17e personne de la liste a été appelée ! Alors 20, c'est même pas la peine !

Ou as-tu eu cette info Maxie, tu as moyen de faire confirmer ?

Si tu en as l'occasion essaie de me tenir au courant stp !!!!!!

Pour Bérénice : je suis ravie de te retrouver, on pensait bien que tu avais été appelée mais on se demandait où ! Comment se passe les journées, ce n'est pas trop dur ? Tu étais de quelle région à la base ?

Bonne continuation

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une copine de L'IUFM de Nice qui m'a téléphonée pour me dire qu'elle avait vu ,sur la liste affichée dans le couloir ,20 personnes de prises.

Mais comme tu n'as pas été appelée, je pense que cette information est douteuse................,j'en saurai peut-être plus ce soir................... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une copine de L'IUFM de Nice qui m'a téléphonée pour me dire qu'elle avait vu ,sur la liste affichée dans le couloir ,20 personnes de prises.

Mais comme tu n'as pas été appelée, je pense que cette information est douteuse................,j'en saurai peut-être plus ce soir................... :(

La liste des personnes appelées est affichée à l'IUFM??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens-moi au courant, selon ce que tu me dis, demain j'appellerais l'IA de Toulon !

L'info n'est aps forcément fausse, car pour l'instant la 17e venait d'être appelée, si on en est à la 20e c'est encore bon puisque je suis 25e !

Je flippe dur là !!!!

Je commence à préparer des exos pour le 1er jour mais c'est pas évident surtout pour les CP (pour les maternelles je me sens un peu plus d'improviser mais pas trop pour les + gds !), s'il y en a qui ont des idées je suis preneuse, sinon après je pourrais vous transmettre ce que j'ai préparé (il était tps que je m'y mette ! 3 mois que je le dis !)

En espérant que tu auras de bonnes nouvelles Maxie !!!!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moral dans les chaussettes....

J'ai téléphonéau SNUIPP et on est toujours à 17, au mieux ils en prendront 4 ou 5 avant Noël et en tout pas plus de 20 ou 25.....

Cela veut dire que si on compte les gens de la liste interne, il faudrait qu'ils en prennent 30 pour que je passe......

Donc, j'ai plus qu'à commencer à réviser mais le coeur n'y est pas... :cry::(

Desolée pour ces nouvelles catastrophiques.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxie,

T'as pas eu plus d'infos sur cette histoire de 20 personnes si je comprends bien.

Pour les appels, franchement je comprends que tu n'aies pas le moral mais à mon avis il ne faut pas trop les écouter, apparemment ils disent ça chaque année, et puis ça dépend aussi des gens : jeudi j'ai eu le snuipp du 06 qui me disait de ne pas m'inquiéter, et aujourd'hui le gars du snuipp 83 m'a dit qu'il ne préfèrait pas trop s'avancer et que donc ce n'était même pas sûre que je sois appelée non plus !!! Alors qu'à l'IA 15 jours plus tôt y'avait pas de souci !!!!

NOn sincèrement ne te désole, les autres années ils prennent entre 30 et35 personnes par département et on est loin d'en être là ! et même dans les AM où il reste encore 2 T1 à placer la nana du snuipp jeudi me disait qu'ils espéraient qqs appels dans les AM ! C'est sûr qu'ils n'en attendent peut-être pas autant que les autres années, m'enfin à mon avis il faut arrêter de les écouter un peu trop et attendre le mois de janvier pour aviser !!!!

Tu es à quelle place déjà 35e ou qqch comme ça, non ? ça te ferait 10places après moi ce n'est qd même pas énorme!

Allez pense à autre chose (le papa Noël par exemple) et en attendant il faut qu'on prenne notre mal en patience (même si moi aussi j'en ai marre de ne pas savoir! !)

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine pour tes encouragements, tu as raison, pensons à "papa noël" et demain sera un autre jour.......

Je suis 36éme donc 26 avec les 10 pris sur liste principale....

Bonne nuit et merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire qu'on ne tombe bas complètement aux oubliettes, mais à priori pas de news (j'ose pas encore et encore rappeler j'ai l'impression de les harceler). J'essaierai mardi, mais si jamais vous avez d'autres nouvelles ....

Marre de cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...