Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Coucou à tous,

Juste pour vous dire que je connais la LC 14 et 18, elles étaient dans ma classe à l'iufm l'année dernière, et je pense que la 14ème a demandé un poste dans le département puisque mère de famille et que la 18ème sera prête à partir n'importe où. Voilà, j'espère que ça pourra vous aider pour l'avancement de la liste.

A+

Abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Merci Abeille !

Ca expliquerait peut-être pourquoi tout à coup la 17e personne a été appelée sans qu'il n'y ait eu de recrutement supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ! j'ai eu un raté, je disais donc que je venais de recevoir ça du snuipp 06:

Bonjour,

6 collègues viennent d'être appelés dans le Var (prise de poste en janvier), ce qui porte à 17 le nombre total de recrutés LC (tous dans le Var).

Nous espérons d'autres recrutements en Janvier ...

Bien cordialement,

Du coup je viens d'appeler l'IA de Toulon, qui m'a confirmée, est la 23e vient ou va être appelée (ce serait pour commencer à janvier).

Résultat des courses je suis passée 2e !

La dame de l'IA m'a dit que j'avais des chances mais que ce serait pour mi-janvier ou peut-être fin janvier (sf s'il y a des désistemens dans les appels je ne sais pas encore si les 6 personnes avaient été jointes ou pas)

Par contre Maxie, il faudrait que tu appelles le snuipp du var (ou demain le snuipp du 06 en demandant Sylvie Curtis mais le matin uniquement) car à l'IA elle avait l'air de dire que ça n'irait pas bien loin après moi, il faudrait voir ce qu'en disent les syndicats + ce qu'il va se passer pour les AM.

Je sais pas si je vais arriver à m'en remettre ... (!!)

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi !

j'ai oublié de préciser que la dame de l'IA m'avait dit que les 6 derniers appelés étaient tous pour la région toulousaine et ds les précédents appels il y en avait eu déjà pls pour ce coin-là. Elle pense que ce sera encore pour Toulon le prochain coup (1h de route en perspective ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine pour ces infos, je suis contente pour toi car tu devrais etre prochainement appelée.

Par contre tout ceci n'est guère rejouissant pour les autres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine pour ces infos, je suis contente pour toi car tu devrais etre prochainement appelée.

Par contre tout ceci n'est guère rejouissant pour les autres :cry:

Merci Carine de nous tenir au courant.

Peut-être, avec un peu de chance, tu seras prise à Nice à la rentrée!

Pour moi et tous les autres, je crois que c'est rapé :(:( Biz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, vous me faites mal au coeur en voyant vos messages. Je n'ai pas eu le tps d'appeler le snuipp hier car ma pépette était (et est encore) malade, mais je le ferais demain, je vous dirais ce qu'il en est pour les AM entre autres et jusqu'à qd il y aura des recrutements.

Allez c'est bientôt Noël, pensez aux fêtes ça vous fera du bien.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxie du nouveau et surtout de l'espoir pour toi !!!!!!! les am ont commencé un recrutement !!

je viens d'être appelée !

Je commence le 3 janvier avec

1/2 tps en maternelle à Nice

1/4 tps en maternelle à Valbonne

1/4 tps en chais pas quoi à valbonne aussi

Je dois rappeler les IEN demain pour connaître l'organisation !!!!

Le coup de fil est venu et je ne m'y attendais pas ! C'est le rectorat de Nice qui m'a appelé (un monsieur très gentil par ailleurs) il m'a demandé si j'étais prête à travailler et qd j'ai dit oui il m'a dit alors Joyeux Noël !!! et m'a chargé d'appelé l'ia de Nice,

après une mise en attente très longue, j'ai été informée de 3 postes, comme j'étais apparemment la 1e j'ai eu le choix ! (les 2 autres c'est une classe unique à St Auban et un poste de Brigade)

Donc 3 nvx appelés aujourd'hui sachant que l'ia de toulon pensait appeler d'autres personnes en janvier, moi je dis Maxie prépare-toi !!!!!! Si j'ai bien calculé 36-26 t'es 10e !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle Carine pour toi!!!! Et enfin un peu d'espoir!!!!!

Merci. Gros bisous, joyeux Noël à toi et à ta puce! :wub:

Ps:tiens nous au courant de tes péripéties!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...