Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Ex LC l'an dernier recrutée de justesse dans le Var, je vous envoie à toutes tous mes voeux et pense chaque jour à vous pour l'avancée de la liste. Il faut l'avoir vécu pour vraiment comprendre ce que c'est... <_<

Je croise les doigts pour vous. :wub:

Bonnes fêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Une bonne année 2005 à vous aussi les filles, qu'elle ne vous apporte que des bonnes nouvelles (un coup de fil ou au pire une réussite immédiate au concours ) !!!!!!!

Dans 2 jours je fais ma rentrée, et je commence à flipper un peu mais je suis sur un pt nuage !

Pour répondre à ta question Isa, en fait à Valbonne au lieu d'avoir école le samedi matin c'est le mercredi matin. Jusque là pas de pbms. La seule chose qui m'intrigue c'est que pour moi une décharge de direction c'est 2 demi-journées uniquement. Alors que là je ferais un réel quart tps. Je suis très contente de le faire y'a pas de souci, mais je m'interroge juste sur ce point là ! On verra bien dans qqs jours !

Gros bisous et bonne année

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les decharges de direction peuvent etre tres variables.

Dans la classe de mon fils, le directeur et la decharge se partagent la semaine entiere, ça doit faire un mi-temps. et ce même enseignant qui assure la decharge, fait ça aussi pour deux autres écoles, donc ça doit faire 2 quarts-temps.

Dans la maternelle où est mon autre fils, la directrice a droit à 2 demi-journées.

Je crois que ça dépend de la taille de l'école. Il me parait logique qu'un directeur d'une école d'une dizaine de classes, ait plus de temps disponible que celui d'une école de 4 ou 5 classes.

Bon courage pour ta rentrée Carine, j'espère que tu nous tiendras au courant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne année en espérant que cette nouvelle année réalisera tous vos voeux :P En tout cas je viens d'apprendre que mon amie qui était 14ème sur la LC a démissionné car il ne lui offrait pas de poste dans les Alpes-Maritimes, alors tant pis pour elle et j'espère que cela permettra à d'autres d'être appellés.

A+

Abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM, le snuipp06 a affiché que pour l'instant : 19 personnes ont été appelées dans le Var et 4 dans le AM....

Ils ajoutent que d'autres recrutements sont prévus pour la rentrée de janvier...

Crevette 81 sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crevette,

Merci pour ces infos, mais je ne comprends pas, sur la liste affichée dans LC de France, on indique 26 personnes appelées, pourquoi cette difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur la liste affichée dans LC de France, on indique 26 personnes appelées, pourquoi cette difference?...

Sur la LC de France, il est écrit que 26 personnes ont été appelées, dont 10 remontées en LP...

Vivement que cela avance significativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben il se passe pas grand chose par ici...

J'ai vu (page 14 de ce post je crois), que l'année derniere au 15 janvier, 60 personnes avaient été recrutées!!!!

Vivement que ça décolle!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Je ne suis pas sur LC -- en fait je passe le concours dans l'académie de Nice pour la première fois -- mais je suis vos péripéties depuis quelques temps déjà... :)

Je me demandais jusqu'à quelle date approximativement la LC peut être appelée? Mars? Avril?

Enfin, bon courage à toutes, en espérant que vous soyez toutes appelées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...