butterflybc2002 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Coucou Carine et Isatoulon! Comment on fait pour s'ecrire personnelement, j'aimerais bien discuter un petit peu avec vous si vous etes d'accord?
carine06 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Coucou ! pas de pbms pour discuter mais j'ai jamais testé les discussions persos ! Je crois qu'il faut cliquer sur le nom de la personne et lui envoyer un MP. N'hésite pas ! Par contre t'étonnes pas hein ? mais je suis pas une rapide pour répondre ! MAis sinon oui ça se passe pas trop mal. j'ai un peu des pbms de discipline, en fait ils sont gentils mais j'ai du mal à m'imposer en fait. J'avais qqs pts pbms d'organisation mais ça commence à aller un peu mieux. Et toi, ça se passe comment ? Si je me souviens bien t'as des CE1 et des maternelles, non ? A+ Carine
butterflybc2002 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 moi, c'est pareil, je n'arrive pas du tout à m'imposer dans la classe de ce1. C'est très dur de les mettre a boulot, ils ne sont pas du tout autonomes, c'est épuisant pour moi! en maternelle ça se passe assez bien, à part qu'ils commencent à être excités à cause des vacances je pense!
maxie Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour tout le monde! Le grand jour est arrivé et inespéré, je suis recrutée dans les Alpes-Maritimes, après les vacances de Février!!!!!!!!!! :P :P Je ne sais pas encore combien ils en ont pris en tout mais je sais qu'une copine qui était 42 ième a été prise dans le Var. Je vous en dirais plus bientôt!Biz...
crevette06 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour tout le monde!Le grand jour est arrivé et inespéré, je suis recrutée dans les Alpes-Maritimes, après les vacances de Février!!!!!!!!!! :P :P Je ne sais pas encore combien ils en ont pris en tout mais je sais qu'une copine qui était 42 ième a été prise dans le Var. Je vous en dirais plus bientôt!Biz... <{POST_SNAPBACK}> FELICITATIONS
isatoulon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Super Maxie!!!!!!! Et bon courage, surtout! Tiens nous au courant
sandrine25 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bonjour just un petit mess pour vous dire que lj ai été appelée à midi pour recrutement mais que je l ai refusée car j'ai deja été recrutée ailleurs voila j étais 47eme donc ils ont du appler la 48eme just après moi bonne chance et bon courage pour la suite
isatoulon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oh là, mais ça a fait un bond!!!!!!!! Merci de nous tenir au courant Sandrine.
crevette06 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oh là, mais ça a fait un bond!!!!!!!!Merci de nous tenir au courant Sandrine. <{POST_SNAPBACK}> ouais, ça avance mais pas assez vite à mon gout... Moi qui suis 81e
crevette06 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 l'embetant c'est que maintenant, je crois qu'il n'y a plus personne sur le forum qui pourra nous tenir informer. Ils ont tous été recruté non??
isatoulon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ben oui, c'est deserté, la prochaine c'est toi!!!!!!!
Messages recommandés