Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Coucou Carine et Isatoulon!

Comment on fait pour s'ecrire personnelement, j'aimerais bien discuter un petit peu avec vous si vous etes d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Coucou !

pas de pbms pour discuter mais j'ai jamais testé les discussions persos ! Je crois qu'il faut cliquer sur le nom de la personne et lui envoyer un MP.

N'hésite pas !

Par contre t'étonnes pas hein ? mais je suis pas une rapide pour répondre !

MAis sinon oui ça se passe pas trop mal. j'ai un peu des pbms de discipline, en fait ils sont gentils mais j'ai du mal à m'imposer en fait.

J'avais qqs pts pbms d'organisation mais ça commence à aller un peu mieux.

Et toi, ça se passe comment ? Si je me souviens bien t'as des CE1 et des maternelles, non ?

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est pareil, je n'arrive pas du tout à m'imposer dans la classe de ce1. C'est très dur de les mettre a boulot, ils ne sont pas du tout autonomes, c'est épuisant pour moi! en maternelle ça se passe assez bien, à part qu'ils commencent à être excités à cause des vacances je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Le grand jour est arrivé et inespéré, je suis recrutée dans les Alpes-Maritimes, après les vacances de Février!!!!!!!!!! :P :P

Je ne sais pas encore combien ils en ont pris en tout mais je sais qu'une copine qui était 42 ième a été prise dans le Var.

Je vous en dirais plus bientôt!Biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Le grand jour est arrivé et inespéré, je suis recrutée dans les Alpes-Maritimes, après les vacances de Février!!!!!!!!!! :P  :P

Je ne sais pas encore combien ils en ont pris en tout mais  je sais qu'une copine qui était 42 ième a été prise dans le Var.

Je vous en dirais plus bientôt!Biz...

FELICITATIONS :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

just un petit mess pour vous dire que lj ai été appelée à midi pour recrutement mais que je l ai refusée car j'ai deja été recrutée ailleurs

voila j étais 47eme donc ils ont du appler la 48eme just après moi

bonne chance et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embetant c'est que maintenant, je crois qu'il n'y a plus personne sur le forum qui pourra nous tenir informer. Ils ont tous été recruté non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...