Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Salut la LC en réveil !

Qu'ai-je lu ?

La 48 ème vient d'être appelée ?

Serait-ce le dégel du côté des recrutements en LC ?

Allez ! Encore et encore...il y a du monde qui attend !

On va peut-être finir par le vivre ce rêve !

J'essaie d'avoir des infos dans les prochaines jours...

...et je vous tiens au courant

Tchao !

Paul (ex-Psycho) LC 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Oui, Paul, avec un peu de chance si ça continue comme ça, tu seras appelé! :)

Essaie d'appeler l'IA, ils te diront ou ils en sont. Moi j'ai appelé la semaine dernière (voir page précédente), et ce n'était pas très optimiste, mais qui sait? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà qqs news de today qui confirment les infos précédentes...

Les sources proviennent de la sgen - cfdt de Toulon qui a pris contact auprès du rectorat.

Le recrutement en est à la 50ème personne.

Quant à une date de fermeture des listes, rien pr le moment à ce sujet...

Encore une petite moitié et s'est bouclé !

J'essaierai après demain à l'IA...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens faire un pt tour, et que vois-je ????? Ca bouge !!! C'est super ça doit remonter le moral, j'imagine !

J'espère que Maxie nous dira bien vite où elle a été recrutée, elle doit être ravie d'être dans les alpes-maritimes en plus !

De mon côté j'ai un pt changement de programme : à partir de la rentrée de février, je n'aurais plus des ce2 mais des cp !!!!! J'en saurais plus vendredi.Je redoute un peu les cp car c'et une sacré responsabilité je trouve, mais en même tps je suis ocntente car au moins je saurais un peu mieux ce que c'est, si un jour je dois n'avoir que des CP, car là j'arrive à une période où ils commencent à se débrouiller en lecture.

Bérénice, comment fais-tu alors pour la discipline, tu arrives qd même à faire ton pgm de la journée ? Moi le 1er jour, ça a été car la diretrice m'avait préparé des trucs, mais alors le 2nd j'ai trop débordée et ils n'ont pas fait la moitié de ce que j'avais prévu : j'avais bcp trop prévu en fait !

Pas évident de s'y retrouver parfois.

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens faire un pt tour, et que vois-je ????? Ca bouge !!! C'est super ça doit remonter le moral, j'imagine !

J'espère que Maxie nous dira bien vite où elle a été recrutée, elle doit être ravie d'être dans les alpes-maritimes en plus !

De mon côté j'ai un pt changement de programme : à partir de la rentrée de février, je n'aurais plus des ce2 mais des cp !!!!! J'en saurais plus vendredi.Je redoute un peu les cp car c'et une sacré responsabilité je trouve, mais en même tps je suis ocntente car au moins je saurais un peu mieux ce que c'est, si un jour je dois n'avoir que des CP, car là j'arrive à une période où ils commencent à se débrouiller en lecture.

Bérénice, comment fais-tu alors pour la discipline, tu arrives qd même à faire ton pgm de la journée ? Moi le 1er jour, ça a été car la diretrice m'avait préparé des trucs, mais alors le 2nd j'ai trop débordée et ils n'ont pas fait la moitié de ce que j'avais prévu : j'avais bcp trop prévu en fait !

Pas évident de s'y retrouver parfois.

Coucou, non hélas je ne fais pas du tout ce que je prépare, je fais à peu près la moitié de mes preparation à chaque séance! donc je trouve que je suis hyper en retard car je n'avance pas vite. Mais il parait que c'est normal quand on commence on prévoit toujours trop!!!!!! Pour la discipline ça va chaque jour un petit peu mieux, je donne pas mal de punitions écrites!

est ce que tu as eu mon mail perso? je ne sais pas si ça fonctionne bien?

Je te demandais si tu avais reçu par hasard une convocation de stage pour la rentrée, car moi j'ai un stage à Draguignan!

Alors finis bien la semaine et très bonnes vacances!

Bérénice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Dernières infos du SNUIPP 06: 42 recrutés dont 10 dans les Alpes-Maritimes.

C'est super, ça avance et il ne faut pas oublier qu'ils fermeront la liste que fin février!

Je ne connais pas encore mon affectation, dès que j'ai du nouveau je vous contacte...

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS FELICITATIONS!!!Le rêve est devenu réalité!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

Je suis nommée à Cagnes sur mer dans un élémentaire ( cp-ce1), c'est un cours double mais c'est le super pied!!!!! :P

Carine, pourrais-tu me dire quand es-tu allée signer ton PV d'installation ?Combien de temps après avoir été appelée?Merci Biz.... :wub:

J'essaierai de vous tenir au courant de l'avancement de la liste..A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re..moi, j'ai télépnoné au SNUIPP,ils en sont à la 48ème, ils vont en prendre peut-être encore deux dans le Var et ils ont fait une demande au rectorat pour recruter en Mars; ils attendent une réponse.

Voilà les news, bonne chance à tous...Biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite nice et j'ai été appellée dans l'Oise !!! bien entendu j'espère redescendre très vite dans les AM !!!

En fait je voulais savoir si par hasard vous ne connaissez pas quelqu'un qui aimerait venir dans le nord afin de faire un echange ????

Je suis mariée et j'ai deux enfants mon mari vit et travaille sur Nice !!!

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Parker,

Désolée, je ne connais pas gd monde de la LC, et je ne pense pas que ceux que je connaisse veuillent faire cet échange.

Par contre, je te conseille d'appeler les syndicats (du genre le snuipp 04.92.00.02.00) pour qu'ils te disent si tu peux déjà faire une demande d'échange (je crois que c'est un exeat ineat) pour l'année prochaine, ça te permettrait de faire la 2e année d'IUFM sur Nice, par contre après il te faudra une demande de mutation pour l'année suivante.

A quelle place étais-tu sur la LC de Nice ?

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas été admissible alors la LC !!!!!

Mais j'étais au rang 63 à Amiens avec 210.5 points

Merci je vais essayer de tel au syndicat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...