Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour

Vous me connaissez pas mais depuis un petit moment je regarde vos dicussions.

Je suis 63 sur la LC et j'attends avec impatience qu'on m'appelle.

Ce matin j'ai appelé le snuipp06 : alors j'ai une dame qui m'a dit qu'il y en a 12 devant moi, donc vous pouvez calculer où ils en sont.

De plus, elle m'a précisé qu'ils attendent une réponse du ministère pour pouvoir recruter en mars: 2 dans chaque département.

Bref, pour moi et pour bien d'autres il faut repasser le concours.

BON COURAGE A TOUS.

PS: il faut quand même espérer, avec des désistements........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Bonjour Cissou.

Eh, oui, ça sent bientot la fin... snif...

Peut être as tu une chance quand même, espérons...

Pour moi c'est vraiment fichu, en plus je viens d'apprendre que les ecrits se passeront uniquement à Nice cette année, je suis dégoutée!!!

Bon, et bien bonne continuation à tous les appelés, et bon courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour l'académie de nice.

j'ai appelé le snuipp: résultat il en reste 4 devant moi, je suis 63 sur la LC.

Une dame m'a dit que le recrutement était bloqué :(

Mais ils ont fait une demande pour recruter s'il y a besoin.

On dit que l'espoir fait vivre, mais être si près du but c horriblement dur.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cissou.

Dur dur en effet.

Mais sait on jamais?

Cette année c'est vraiment pas bon, ils ne vont même pas utiliser tout le budget alloué, qui était prévu pour 70 recrutements. Avec les 10 personnes remontées en LP, on aurait pu aller au moins jusqu'au rang 80!!!! :cry:

Pas de bol, je comprends que tu sois dégoutée, si près du but...

Quant à moi, il y a longtemps que je me suis fait une raison, mais ça fait mal quand même!!! :(

Allez, bon courage quand même, ils vont peut être en recruter quelques uns de plus, et tu seras dans le lot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC !

Bon voilà je me suis rencardé niveau LC

Je confirme les infos données par cissou06

Le recrutement s'est arrêté à la 58ème personne (les boules ! je suis 60 sur la LC)

Selon le Snuipp, la liste serait arrêtée mais le rectorat aurait demandé une réouverture...mais bon, faut pas trop y compter

Selon Sgen-cfdt, la liste ne serait pas officiellement fermée...le gars va s'informer et me rappeler (c'est ce qu'il a dit)...

Voilà c'est rageant quand même...pas évident pour trouver la motivation pour réviser le concours...

Bon finissons sur une note optimiste : j'espère que vos révisions avancent et que vous serez prêts le 27 avril pour la 1ère salve...

A plus d'infos... Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Paul, je suis dégoutée pour toi!!!!! :cry:

J'espere vraiment qu'il vont en recruter encore quelques uns!!

De toutes façons, ça s'arretera toujours juste devant une personne malchanceuse, il faudrait que TOUTE LA LISTE SOIT RECRUTEE!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR A VOUS

Je suis de Nimes recrutée recemment sur la LC de Versailles, ils ont arreté deux personnes apres moi, je comprends que vous soyez dégouté d'avoir été si près du but car pendant longtemps j'ai cru être dans le même cas et j'avoue que la motivation pour les revisions n'ai pas facile a retouver, en tout cas je vous souhaite bon courage et accrochez vous ça vaut le coup !!

sinon un ami a moi qui va passer le concours sur Nice aimerait connaitre les points des derneirs LC recrutés, alors vous qui étes 60 et 63 pourriez vous me dire vos points pour avoir une idée

merci beaucoup et un gros M___E a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici, mais je lis plus ou moins régulièrement...

Je relance donc le post LC pour cette année, ds l'académie de Nice;

les resultats sont tombés cet apres midi : 63e sur LC..., comme Cissou;

323 en LP, alors que c'était une "bonne année" puisque environ 55% de chance d'être pris...

Est-ce que la barre a été plus haute? On le saura bientôt...

Lorsque je lis les posts precedents, peu de chances apparemment d'être appelée, d'autant que l'an dernier, arrêt des appels bien avant le 63e...

Dégoutée...

C'était ma dernière tentative.

2003 admissible (dans les 150 1ers, sur presque 700... retenus) et ejectée à l'admission

2004, Pe1 bis, tres bonnes notes aux CB, et bêtement, échec en maths (alors que ça marchait très bien) : pas admissible (mais j'aurais pu l'avoir qd même si même barre qu'en 2003)

2005 : admissible, et sur LC, mal placée..

Et cette année, on peut difficilement extrapoler par rapport aux autres années pr les desistements, ds la mesure où une seule académie possible. Donc, on peut penser que les personnes qui sont là ne partiront pas, sauf ceux qui ont échoué à leur licence et les autres imponderables... Mais ça ne va pas faire beaucoup.

Par contre, question : si des personnes sur LP se desistent (des fous quoi !), est ce que ça fait bouger la LC? (et ce, avant la rentrée en PE2?)

Bref, dégoutée... oui, je me répète et je en dois aps être la seule ds ce cas...

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un a calculé combien il y avait de personnes sur LC? Au moins 94 puisqu'une copine est 94LC, mais est-ce qu'il y en a plus?

Bon courage pour l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour suivre l'evolution des LC de france : //forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55085

(rajoutez vous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...