Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Pour Nice : oui, il y a 100 LC, comme d'hab' d'ailleurs (enfin, depuis 3 ans) : suffit de rechercher "100 inscrit sur liste complémentatire" et hop, on sait.

Pourquoi?

(En fait, j'ai posté deux fs le même message ici et sur un autre sujet qui traitait des LC mais plus récent...

Si on se retrouvait tous là bas?)

Ce matin, eu les syndicats qui me disent que lorsqu'on lit "51 recrutés sur LC" ça ne veut pas dire que la dernière personne recrutée sur LC avait le rg 51 : ce peut être celle qui avait (par ex) le rg 60, du fait des desistements.

J'ai des doutes, ce serait trop beau !!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

salut à tous, je suis 52e sur LC, croyez vous que j'ai une ptite chance? je suis angoissée, mon stress ne retombe pas!

Ben ça ne veut rien dire ds l'absolu si tu ne dis pas ds quelle académie : si c'est à Créteil, tu es sure d'être appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un a calculé combien il y avait de personnes sur LC? Au moins 94 puisqu'une copine est 94LC, mais est-ce qu'il y en a plus?

Bon courage pour l'attente! :wub:

Dis donc Chantal: on s'est croisées forcément ou presque cette année : j'avais aussi pris musique et sciences à Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pardon..

Donc, pr te repondre, cette année ils en ont pris 51, et l'an dernier 69 ou 71...

On en est dc là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils ont appelé 51 LC, mais le recrutement est allé jusqu'à LC externe 58 ou 59 du fait des désistements, effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on va croiser les doigts mais j'y crois pas tellement, je sais pas pour vous mais j'arrive pas à relacher la pression! je te souhaite bon courage yseult, on se tient au courant hein!!!! (on est ds la meme galère sauf que moi c'est ma 1e tentative)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je poste pour la première fois. Je partage avec vous l'angoisse de l'attente (22ème).

On se tient au courant, mais comme BlueLou, je n'arrive à relacher la pression :(

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on va croiser les doigts mais j'y crois pas tellement, je sais pas pour vous mais j'arrive pas à relacher la pression!  je te souhaite bon courage yseult, on se tient au courant hein!!!! (on est ds la meme galère sauf que moi c'est ma 1e tentative)...

Oui... sauf que toi, tu es plus avancée sur la LC...

Je viens de recevoir mes notes : c'est le délire, mais vraiment...

4 en sciences ! J'ai une maitrise de sciences, je travaille au CNRS. Bon on va dire que les connaissances ne sont pas le seul critère qui justifie la sanction. ok, je suis d'accord. Mais tt de même...

En 2003, pas contente du tout de ma prestation, pas structuré ds l'esprit de la map, connaissances ok je pense, bilan : 6,5.

Supposons...

Cette année, séance qui figurait sur le site de la map, dont je m'inspire largement, plan, rappel des programmes, de la map, de l'esprit ds lesquel sont enseignées les sc. à l'école, plan de la séance, cahier de l'élève, évaluation, prolongements...

je ne la joue pas timide, je bouge, je vais au tableau, j'essaie de m'inspirer du rapport de jury, de ce qu'il attanend du candidat en matière de prestation physique, et résultat : 4 !! Ce qui signifie, traduit : "pas ds le coup du tout !! touriste"

un petit 10 et j'étais sur LP...

Comment est-on noté, sur quels critères? Le facies, la taille, la couleur des yeux, des cheveux? L'âge? Le sexe?

Quand je discute avec des copains instits ou avec des PE très bien placés au concours, je ne suis pas "out", loin de là, et je n'ai pas envie de faire de la fausse modestie.

4, c'est minable, ça signifie que je n'avais rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, je comprends ce que tu veux dire...j'imagine même pas mes notes! j'ai été NULLE! surtout en sciences...dois tu renvoyer un papier pr confirmer ta place sur LC ou il n'ya rien à renvoyer? (parce que mes notes arrivent à mon ancien appart donc je les aurai pas avant un bout de tps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est la première fois que je poste, je viens de recevoir mes notes.... C'est tout moyen, mais par contre, 2.5/20 à l'entretien EPS!!!! La misère...

Voilà, bon courage à tout le monde pour l'attente et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...