Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si  les 86 T1 dont tu parles, Gaufrette, sont dans l'academie ou juste dans le 06, ou le 83.

En fait, comme poup83 parle de plus de cent T1 juste dans le Var,  je trouve ca un peu surprenant.

Bon, ca a l'air complique d'avoir des chiffres exacts, mais je vais essayer de joindre le Sguen-rc, je vous tiendrai au courant.

Ciao.

Severine.

ben je sais pas, c'est vrai que c'est etrange. On en saura plus le 21 juillet ( j'espere) mais bon donne nous des infos si tu en as.... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Ally06, je ne me souviens plus du jury en EPS... En tous cas, je ne savais pas ce qu'on attendait de nous en EPS et je ne le sais toujours pas!!

Sinon, je n'arrive pas a joindre les syndicats, je vais essayer d'envoyer un mail...

C'est parti pour quelques mois de galere :(

A bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufrette as-tu pu avoir des renseignements au Snuipp? Je voulais les appeler mais je rentre à peine du travail...

Merci :blush:

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufrette as-tu pu avoir des renseignements au Snuipp? Je voulais les appeler mais je rentre à peine du travail...

Merci :blush:

Léa

non desolee lealisa, j'ai tel hier mais ils sont en vacances jusqu'au 22 aout, et a l'ia personne ne repond, j'essaierai un autre syndicat lundi

courage, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes...j'hallucine! je croyais avoir bien marché en maths, français et eps et j'ai eu respectivement : 10, 12, et 8!!!! c'est surtout pour les maths où je pensais avoir cartonné et eps je pensais avoir eu qd meme la moyenne! je ne comprends rien...en revanche 14 en arts plastiques où je n'avais rien su dire...c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste pour la première fois. Je suis 31éme sur la liste complémentaire, et tout comme vous, je ne comprends pas mes notes et j'ai peur de ne pas être appelé...

J'ai eu 11,5 en français 9 en oral pro alors que je pensais avoir cartonné...

A contrario j'ai eu 14 en histoire alors que le jury a été infecte et 20 à l'oral de sport alors que je pensais avoir 12 ou13 :o

vraiment byzarre ces notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai eu 2 en oral de sport...

ça veut dire que j'étais à la rue complet, or j'ai bien vu sur les images des enfants faire le poirier...j'ai parél d'activité gymnique...pas de water polo!

J'avais bien structuré mon oral : compétences, objectif, matériel, sécurité...

Je ne pense pas que j'ai fait des étincelles, mais de là à avoir 2...faut pas pousser!

J'y comprends rien!

On m'a conseiller d'écrire un petit mot gentil au rectorat pour exprimer cette incompréhension (d'autant plus que j'ai quand même eu 14 en ora pro...).

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais écrire? :blush:

Je suis assistante d'éducation dans une école maternelle et je suis 44ème sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai eu 2 en oral de sport...

ça veut dire que j'étais à la rue complet, or j'ai bien vu sur les images des enfants faire le poirier...j'ai parél d'activité gymnique...pas de water polo!

J'avais bien structuré mon oral : compétences, objectif, matériel, sécurité...

Je ne pense pas que j'ai fait des étincelles, mais de là à avoir 2...faut pas pousser!

J'y comprends rien!

On m'a conseiller d'écrire un petit mot gentil au rectorat pour exprimer cette incompréhension (d'autant plus que j'ai quand même eu 14 en ora pro...).

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais écrire? :blush:

Je suis assistante d'éducation dans une école maternelle et je suis 44ème sur la LC.

Salut je suis moi meme 16 ème sur la lc, j'ai raté le concours l'an dernier j'ai eu la note éliminatoire à l'oral pro je n'ai pas compris non plus j'ai appelé plusieurs fois le rectorat et écrit mais je n'ai pas eu de réponses autres que : ça arrive tous les ans.Alors j'ai laissé tomber le courage t'inquiéte pas on le trouve pour recommencer le plus dur c'est le stress des épreuves .

Mais 44 ème tu as des chances d'etre appelé cette année donc pas de problèmes .

élisabeth 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elisabeth! :wub:

J'ai voulu t"envoyer un MP mais ce n'est pas encore possible!

Bizzzzzzzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis moi meme 16 ème sur la lc, j'ai raté le concours l'an dernier j'ai eu la note éliminatoire à l'oral pro je n'ai pas compris non plus j'ai appelé plusieurs fois le rectorat et écrit mais je n'ai pas eu de réponses autres que : ça arrive tous les ans.Alors j'ai laissé tomber le courage t'inquiéte pas on le trouve pour recommencer le plus dur c'est le stress des épreuves .

Mais 44 ème tu as des chances d'etre appelé cette année donc pas de problèmes .

élisabeth 06

Merci Elisabeth!

J'espère qu'on se retrouvera en PE2 en septembre 2006! :thumbsup:

Modifié par Tinychris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que pour avoir du nouveau, il faudra attendre fin août :( .

Impossible de savoir quoi que ce soit par les syndicats de mon côté...

Sinon, Elisabeth, tu voudras bien nous tenir informés quand tu seras appelée? J'espère que cette année sera la bonne et qu'on se retrouvera nombreux en formation l'an prochain!!

Je dois avouer que cette situation d'attente est difficile à gérer, vivement la fin du calvaire!

En tous cas, je pense qu'il est inutile de réclamer pour les notes, car le jury est roi et à moins de prouver qu'il y a eu une inversion de notes, je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de recours...

Bon, on se tient au courant!

Bonnes vacances à ceux qui en ont :D

A bientôt.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de noter la liste des forumeuses et eurs (on dirait qu'il y a plus de filles! :D ) qui sont sur LC à Nice :

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...