Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour, je pense qu'il y a un gros probleme avec ce jury N° 8 en EPS.

Ma note 02 !!!!!!!!

Reversant non ?! Pour deux allusions : l'une au poirier (ce n'etait pas mon sujet), l'autre à une eventuelle inversion de la note... :D

Malgré une démo, l'explication de la démarche pédago, l'évolution au sein du prog.

et respect d'un certain plan dans l'oral...

Perso avec un 2 t'as l'impression d'être prise pour une touriste.....

Peut-on recenser les notes des "Heureux" élus de ce jury? Début de rebellion... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Je propose de noter la liste des forumeuses et eurs (on dirait qu'il y a plus de filles! :D ) qui sont sur LC à Nice :

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

bonne idée

dès que je serai appelée je vous ferai signe j'espère que ce sera dans le 06 en effet j'ai trés peur d'etre appelé trés loin du domicile car je ne suis pas jeune comme la plupart de vous tous et j'ai trois enfants . Donc maintenant c'est la roulette russe il faut compter sur un coup de chance car d'après la lettre que nous avons reçue on ne peut refuser pas une affection. Alors il faut croiser les doigts!!!!!!!! avez vous un département de préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  Je crois que pour avoir du nouveau, il faudra attendre fin août  :( .

Impossible de savoir quoi que ce soit par les syndicats de mon côté...

Sinon, Elisabeth, tu voudras bien nous tenir informés quand tu seras appelée? J'espère que cette année sera la bonne et qu'on se retrouvera nombreux en formation l'an prochain!!

Je dois avouer que cette situation d'attente est difficile à gérer, vivement la fin du calvaire!

En tous cas, je pense qu'il est inutile de réclamer pour les notes, car le jury est roi et à moins de prouver qu'il y a eu une inversion de notes, je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de recours...

Bon, on se tient au courant!

Bonnes vacances à ceux qui en ont  :D

A bientôt.

Séverine.

Oui je suis de ton avis .J'ai appelé les syndicats le lendemain des résultats et ils m'ont dit d'appeler le 25/08 donc pad de nouvelles avant .

J'espère que l'on se retrouvera en pe2 en 2006 pour ma part j'espère à l'iufm de nice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elisabeth! :wub:

J'ai voulu t"envoyer un MP mais ce n'est pas encore possible!

Bizzzzzzzzzzz.

COUCOU chantal je pense que sur ce forum on t'envie tous .

Bonne année en pe2 et tiens nous au courant , dis nous si il y a autant de stress en pe2 qu'en pe1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'il y a un gros probleme avec ce jury N° 8 en EPS.

Ma note  02 !!!!!!!!

Reversant non ?! Pour deux allusions : l'une au poirier (ce n'etait pas mon sujet), l'autre à une eventuelle inversion de la note... :D

Malgré une démo, l'explication de la démarche pédago, l'évolution au sein du prog.

et respect d'un certain plan dans l'oral...

Perso avec un 2 t'as l'impression d'être prise pour une touriste.....

Peut-on recenser les notes des "Heureux" élus de ce jury? Début de rebellion... :ninja:

Tout pareil que toi!

Mais avec le jury 6 si je me souviens bien.

Je sais que c'est un concours, que c'est du bidon etc...mais avec un 2 aussi j'ai eu l'impression d'être tombé sur des gros crétins! Pourtant je suis la première à me dire que je peux me tromper, et je pense que ma prestation cassait pas la baraque. Mais 2 c'est du hors sujet...:oooh:

Ah oui en fait c'est ça! C'était pas une activité gymnique, c'était du foot. Les enfants du dessin faisaient pas le poirier...Ils s'entrainaient au coup de pied retourné!

Bon finalement je méritais bien 2... :P :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je poste pour la première fois sur ce site, que je consulte cependant depuis un petit moment. J'ai passé le CRPE à Nice session 2005 pour la première fois et je suis inscrite sur la liste complémentaire (54 ème place).

Tout comme vous je suis très surprise de mes notes et je n'en comprends pas certaines.

l'attente n'est pas facile ... mais il ne nous reste que ça à faire.

Alors comme dit elisabeth 06 il faut croiser les doigts !!!!

A très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

Minipuce83 : 54ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

Minipuce83 : 54ème

Courage à toute la LC!

Depuis que je suis sur ce forum, je vois régulièrement des messages très positifs et encourageant.

Et si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'an prochain!

J'ai la vocation pour ce métier, et j'ai aussi des moments de découragement assez fort. Mais quand je me retrouve dans une classe et que je vois le travail de l'enseignant, j'ai des étoiles dans les yeux...

On y arrivera...un jour ou l'autre...mais on y arrivera!

FORZA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a regarder regulierement ce forum :)

C'est vrai qu'il faut qu'on positive, que ce metier est une vocation et que ca vaut la peine!

Bravo Tinychris pour l'idee de la liste.

Par contre, que pensez-vous de reouvrir un post LC Nice 2005-2006? J'ai peur que ce post ci sature assez vite et tout le debut concerne les LC de l'annee derniere...

Elisabeth06:

J'espère que l'on se retrouvera en pe2 en 2006 pour ma part j'espère à l'iufm de nice

Moi aussi, j'espere qu'on se retrouvera a l'IUFM en 2006!! Mais je n'ai pas de preference entre Nice et Draguignan. J'habite Nice, mais si j'avais eu le concours, j'aurais essaye d'avoir Dragui! Donc je serai contente ou que l'on m'envoie!!

A +.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ouvre un autre sujet comme le propose Sev.

Si un modo peut fermer celui là... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(e)s!

Je suis 79ème sur LC , autant dire trèèèèès peu d'espoir...

Ceci dit, je m'interroge un peu car moi aussi j'ai pris un carton à l'oral d'EPS: 2,5!!! Comme vous le dites, ça fait vraiment la fille qui passait par là et qui a vu de la lumière... Enfin...bon... On va attendre maintenant.

Bises

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...