Aller au contenu

Et vos anim' pédas ?


Virgipapillon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec les nouveaux rythmes scolaires, difficile pour nos conseillers péda de caser des animations... alors, ils font comment les vôtres ?

Parce que moi, ma prochaine...elle tombe un vendredi de 17 à 19h!!!!!

V'oui!!!!!

Parce que je ne doute pas un instant, que le gentil conseiller péda n'a pas pu faire autrement, mais on rêve tous d'autre chose le vendredi soir, non ?

Et vous savez quoi ? Je ne travaille même pas le vendredi, je suis à 80 pourcent!!!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    3

  • Nadikaah

    3

  • debodam

    3

  • Polythene Pam

    2

Ah ben nous ils nous collent devant Magistère et ils oublient de nous donner la dernière date d'anim... A moins que ça tombe la dernière semaine, en juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi après-midi mais ils innovent, la dernière je dois trouver une personne qui s'est inscrit sur la même anim que moi et on doit se réunir où on veut pendant 3h afin de réfléchir au sujet.

J'adore l'innovation...

Je pense lancer une petite annonce : Cherche collègue afin de réfléchir 3h à l'espace en classe. J'accueille avec les croissants et le café évidemment.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi après-midi mais ils innovent, la dernière je dois trouver une personne qui s'est inscrit sur la même anim que moi et on doit se réunir où on veut pendant 3h afin de réfléchir au sujet.

J'adore l'innovation...

Je pense lancer une petite annonce : Cherche collègue afin de réfléchir 3h à l'espace en classe. J'accueille avec les croissants et le café évidemment.

:cry:

Je préfère un rv au hammam avec massage, soin, thé et pâtisseries. Je suis sûre d'une efficacité décuplée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Souvent le mardi de 17h à 19h : deux heures en présentiel

plus 1h ( "chez nous" ) où l'on doit rendre une production sur magistère ou 1h en nous connectant sur magistère depuis l'école ( discussion entre plusieurs collègues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le choix entre le mercredi 13h30-16h30 ou 14h-17h et le soir de 16h30 à 19h30. Inutile de vous dire que l'on choisit, pour la plupart, ses anim non pas en fonction du sujet mais en fonction des horaires, ce qui est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...