Aller au contenu

Et vos anim' pédas ?


Virgipapillon

Messages recommandés

Mardi ou jeudi soir de 16h30 à 18h30 pour celles qui durent 2h, mercredi aprem pour celles de 3h (13h30-16h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    3

  • Nadikaah

    3

  • debodam

    3

  • Polythene Pam

    2

mardi ap midi 16h45 - 18h15 (1h30 seulement à chaque fois, donc multiplication des petites sauteries)

ou

mercredi ap. midi (par 2 ou 3h selon)

et (bien sûr)

un petit tour sur magistère.

J'ai bien conscience que notre ien a cherché à limiter la m... en cette 1ère année de mercredi matin à l'école (compter des durées disproportionnées pour magistère, prendre du temps d'anim péda pour expliquer comment y accéder - réunion ... inutile à 75% des PE, et houleuse... - ) .

Mais cela reste la m... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mardi soir ou le mercredi après-midi en général (je ne fais que celles qui ont lieu dans mon école puisque pas d'ordres de mission).

Magistère obligatoire mais ça merdouille beaucoup; la connexion et les PC de l'école plantent à tout va (hors de question d'utiliser mon PC perso et ma connexion à domicile tant qu'il n'y a pas de compensation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis toujours des AP très loin, comme ça, je n'y vais pas : je dis que je suis à l'école ces jours-là (ce qui est vrai), puisqu'il n'y a pas de frais de déplacement....

Cette année, exceptionnellement, je suis allée à une AP, avec tous les collègues de l'école. J'ai regretté, je l'avais déjà faite il y a longtemps, l'intitulé avait changé... Soupirs....

Cela fait des années que je ne vais plus à ce genre d'imposture pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi soir, mardi soir 17h-19h ou mercredi après midi 14h-17h + du magistère à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque 9h sur magistère... Formation toujours pas mise en ligne.

Je les ai faites durant les vacances de février, ai posé une question pour laquelle j'ai eu une réponse durant les vacances d'avril, à savoir si j'avais bien validé ou pas mes formations car ce n’était pas très clair (je n'ai mis que 45 min pour les 2 donc j'ai eu un doute) et il m'a été répondu qu'on nous faisait confiance et qu'on n'allait pas nous fliquer. Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, une seule anim, de 17h à 19h, enfin, sortie à 18h45, mais pas de pause, qu'il comptait de 18h45 à 19h.

Anim grandiose, comme d'hab. Autant, 'avant", le mercredi matin, on discutait à la pause en retrouvant les copines pas vues depuis longtemps...Mais là, on sentait bien la grande salle de mères de famille qui avaient fait garder leurs enfants, préparé un repas la veille à réchauffer vite fait plus devoirs à faire faire en rentrant....

On n'en a eu qu'une seule. + magistère + un truc à faire à l'école un soir.

Rien d'autre prévu...

Il essaie de limiter la casse, on échappe aux mercredis aprèm. Rien que pour ça, j'apprécie le côté "terrain" de mon ien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un peu de tout... Mardi, vendredi soir et mercredi après-midi... Là où ils peuvent les caser ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai eu une anim un mercredi après midi en octobre

puis 4 jeudis soirs (de 17h00 à 18h30) : bref l'horreur après la classe ! (tout le monde est KO).

Pour la formation à distance, 6h sur le calcul mental ultra soporifique !

Je reste perplexe quant à la formation proposée actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ceux dont les AP sont le soir, ça doit être pénible, je compatis! :(

Ici, c'est le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi car c'est le jour des TAP, et là, j'avoue que c'est bien, car nos gosses sont soit en classe, soit en TAP, soit crèche/nounou, et bcp plus simple!

C'est simple, si c'était le soir pour moi, je ne pourrais pas y aller, car c'est déjà la merdouille quand c'est les conseils d'école, alors AP en plus, je n'imagine même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...