Aller au contenu

Et vos anim' pédas ?


Virgipapillon

Messages recommandés

Moi il me manque 9h sur magistère... Formation toujours pas mise en ligne.

Je les ai faites durant les vacances de février, ai posé une question pour laquelle j'ai eu une réponse durant les vacances d'avril, à savoir si j'avais bien validé ou pas mes formations car ce n’était pas très clair (je n'ai mis que 45 min pour les 2 donc j'ai eu un doute) et il m'a été répondu qu'on nous faisait confiance et qu'on n'allait pas nous fliquer. Parfait !

Je me suis inscrite (par dépit ?) à une formation magistère sur "construire une séquence de langue" suite à sa présentation par une cpc qui est venue me voir et qui me l'a grandement conseillée. Sauf que depuis plus de nouvelle. Sur magistère la formation est présente, mais ça me dit que je ne peux pas m'y inscrire.

Je m'inquiète peut-être un peu tard certes, mais pour le moment aucune nouvelle ni des administrateurs de magistère, ni de cette cpc. Ma seule crainte, que j'ai raté la date.

Du coup il me manque aussi 9 heures. Enfin 12 encore, mais j'ai une anim péda mercredi prochain (joie, bonheur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    3

  • Nadikaah

    3

  • debodam

    3

  • Polythene Pam

    2

Nous, c'est le mardi soir, par bloc de 2 heures, ce qui n'arrange pas grand monde, même si c'est toujours mieux que le mercredi après-midi !

Moi il me manque 9h sur magistère... Formation toujours pas mise en ligne.

Par contre, il nous manque nous aussi les 9h de magistère. Je croise les doigts pour qu'on n'ait rien en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir après la classe. Et du magistère à gogo avec des "devoirs" à rendre. Je suis fan ... de l'un comme de l'autre. :getlost::getlost::getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque 9h sur magistère... Formation toujours pas mise en ligne.

Je les ai faites durant les vacances de février, ai posé une question pour laquelle j'ai eu une réponse durant les vacances d'avril, à savoir si j'avais bien validé ou pas mes formations car ce n’était pas très clair (je n'ai mis que 45 min pour les 2 donc j'ai eu un doute) et il m'a été répondu qu'on nous faisait confiance et qu'on n'allait pas nous fliquer. Parfait !

Je me suis inscrite (par dépit ?) à une formation magistère sur "construire une séquence de langue" suite à sa présentation par une cpc qui est venue me voir et qui me l'a grandement conseillée. Sauf que depuis plus de nouvelle. Sur magistère la formation est présente, mais ça me dit que je ne peux pas m'y inscrire.

Je m'inquiète peut-être un peu tard certes, mais pour le moment aucune nouvelle ni des administrateurs de magistère, ni de cette cpc. Ma seule crainte, que j'ai raté la date.

Du coup il me manque aussi 9 heures. Enfin 12 encore, mais j'ai une anim péda mercredi prochain (joie, bonheur ...)

Envoie un mail, garde la copie du mail et indique qu'avec la fin de l'année, si tu n'as pas de réponse, tu n'auras malheureusement pas le temps de les faire. Tu mets de la bonne volonté. et ce n'est tout de même pas de ta faute si la formation n'est pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que tous les syndicats (FO, SNUIPP, UNSA) ont adopté l'avis suivant:

Compte tenu qu'aucune CHSCT n'a été consulté à quelque niveau que ce soit et en contradiction avec la LOI (article 57 du décret 82-453 modifié) et compte tenu des nombreux problèmes liés à cette "formation", ce dispositif se fait sur la base du volontariat et ne doit en aucun cas entrainer des sanctions contre les collègues qui ne veulent pas entrer dans ce dispositif de flicage!

Donc pour moi c'est 0 heure M@gistère..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai une question : on est quand même couvert si accident sur le trajet d'une anim' péda ??? ça me fait peur du coup ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...