Didoudidoula Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Quelqu'un a-t-il acheté un de ces CD,pas seulement pour le spectacle de fin d'année, mais pour faire une grosse séquence danse avec , terminant par le spectacle ? Avec quel niveau ? Comment trouvez vous le "livret" vendu avec le CD ? Qu'en avez vous pensé ? Pour les curieux : http://www.lamethodebonnis.com/lacollection.html et http://www.lamethodebonnis.com/videos.html
kikinet Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je me suis lancée et j'ai acheté la méthode (volume sur les couleurs) pour travailler avec mes TPS/PS/MS à la rentrée prochaine. La danse n'étant pas un domaine où je me sens à l'aise, j'ai besoin d'un bon support et d'après les quelques témoignages que l'on peut lire sur le blog de B.Onnis, cette méthode a l'air géniale. La fiche pédagogique jointe donne quelques indication sur ce que l'on peut travailler à chaque plage du CD mais pour l'instant, je ne vois pas encore très bien comment répartir cela sur l'année sans lasser les enfants. Si certaines personnes l'ont expérimentée sur une année entière ce serait sympa en effet de nous donner quelques conseils sur la progression qu'on peut utiliser. Si tu te lances également, peut-être pourrons-nous continuer à échanger à ce sujet. Christelle
chihiro Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 je ne connais pas mais du coup je vais moi aussi me renseigner, ça a l'air chouette !
Didoudidoula Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Je me suis lancée et j'ai acheté la méthode (volume sur les couleurs) pour travailler avec mes TPS/PS/MS à la rentrée prochaine. La danse n'étant pas un domaine où je me sens à l'aise, j'ai besoin d'un bon support et d'après les quelques témoignages que l'on peut lire sur le blog de B.Onnis, cette méthode a l'air géniale. La fiche pédagogique jointe donne quelques indication sur ce que l'on peut travailler à chaque plage du CD mais pour l'instant, je ne vois pas encore très bien comment répartir cela sur l'année sans lasser les enfants. Si certaines personnes l'ont expérimentée sur une année entière ce serait sympa en effet de nous donner quelques conseils sur la progression qu'on peut utiliser. Si tu te lances également, peut-être pourrons-nous continuer à échanger à ce sujet. Christelle J'hésite toujours ... peur que ce soit trop "bébé" pour mes GS ...
Messages recommandés