retroadioactif Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Que connaissez-vous comme bons manuels pour la musique et les arts visuels, qui soient clé en main : je veux dire par là qui présentent des séquences et séances au déroulement détaillé, pas à pas? Je suis preneur de conseils d'ouvrages pour tous cycles! Merci d'avance!
cerielle Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C1 : Traces à suivre de Retz C1, C2, C3 : Une année au concert
kiwi0851 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je vais suivre les réponses à ton post avec attention car moi aussi en musique ...
Lady Oscar Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C1: la série "Pas à pas" (Hachette) et Hors d'oeuvre d'art (Accès) C1: Eveil musical (Retz)
Torque Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Que connaissez-vous comme bons manuels pour la musique et les arts visuels, qui soient clé en main : je veux dire par là qui présentent des séquences et séances au déroulement détaillé, pas à pas? Mp..
Torque Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je vais suivre les réponses à ton post avec attention car moi aussi en musique ... Serais-tu intéressée par un dossier complet sur "Pierre et le loup"?
kiwi0851 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je vais suivre les réponses à ton post avec attention car moi aussi en musique ... Serais-tu intéressée par un dossier complet sur "Pierre et le loup"? Ah mais oui oui oui !!!
Torque Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Serais-tu intéressée par un dossier complet sur "Pierre et le loup"? Je vais suivre les réponses à ton post avec attention car moi aussi en musique ... Ah mais oui oui oui !!! Mp...
Messages recommandés