david3181 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Mince, moi qui me voulais rassurante. J'ai reçu un premier courrier il y a une semaine de ça avec une date seulement, et un autre samedi avec l'heure. comme tu es dans le privé peut être n'envoie t'il pas de mail...
Théodora Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir, y a-t-il des personnes qui sont passées en commission ? j'ai hâte de savoir les résultats définitifs. Toujours pas de mot du rectorat. je n'ai pas été convoquée mais je stress
halima31 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonsoir, La question m'intéresse également. Apparemment à l'académie de Créteil, le courrier a dû être envoyé il y a quelques jours (je n'ai rien reçu). L'isfec nous avait demandé de les contacter si nous avions reçu un courrier du rectorat. Je me demande quand est-ce que nous aurons notre courrier signalant qu'on sera titularisés. Bonne chance à tous!!!
alichipie Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je passe vendredi en commission j'espère que le courrier pour me dire si je suis titularisée ou renouvelée ne tardera pas la semaine suivante.
david3181 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je passe vendredi en commission j'espère que le courrier pour me dire si je suis titularisée ou renouvelée ne tardera pas la semaine suivante. Vendredi 10? Il me semblait que la commission avait lieu la semaine dernière; du 01 au 03 juillet. Tu es de l'académie de Créteil?
alichipie Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 david3181, je ne suis pas de l'académie de Créteil, c'est sûrement la raison
nenette13 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 l'an dernier c'était vers le 25 juillet sur le site de l'académie. +1 une amie est passée en commission cette année à Créteil et les syndicats lui ont dit qu'elle aurait les résultats entre le 20 et le 24 juillet
alichipie Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Oh non, mais quelle attente interminable!!
nenette13 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 mais à ce que j'ai compris tu n'es pas de Créteil et dans le privé, ce sera peut-être différent
nenette13 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 c'est aujourd'hui ta commission??à quelle heure?
Théodora Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonsoir,Moi je suis dans le privé à Créteil. Savez- vous si sur Iprofessionnel on peut avoir un résultat sur notre situation ? Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Quand aurons-nous une réponse pour la titularisation ? Cette attente est vraiment trop longue !
alichipie Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 c'est aujourd'hui ta commission??à quelle heure? Elle avait lieu à 16h
Messages recommandés