halima31 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 félicitations!! Merci, je suis contente!!! J'attendais de voir mon nom pour être sûre.
halima31 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Du coup, je ne sais pas si l'académie envoie un dossier à remplir. Je suis partie en vacances donc je ne peux pas voir mon courrier.
nenette13 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 moi aussi c'est bon, je ne sais pas si on a un dossier à remplir, je ne crois pas...je suis dans le public et non dans le privé, je te dirai si je reçois qqch...
halima31 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 moi aussi c'est bon, je ne sais pas si on a un dossier à remplir, je ne crois pas...je suis dans le public et non dans le privé, je te dirai si je reçois qqch... Super!!! Félicitations!!!!!!! Le rectorat a déjà les informations importantes nous concernant, vu qu'on a déjà envoyé notre dossier l'an dernier.
alichipie Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai reçu mon courrier officiel où il est bien indiqué "avis favorable" !! Par contre je n'ai pas l'impression que l'académie de rennes publie une liste des admis. Je viens d'aller comparer avec le site de votre académie, et nous il n'y a pas ça du tout!
Messages recommandés