Aller au contenu

groupe de travail "virtuel" sur internet


here0000

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux ou celles qui n'ont pas la possibilité de se déplacer pour travailler ensemble je vous propose que l'on se réunisse pour travailler ensemble via internet.

Pour ma part je passe le concours pour la première fois avec le CNED et mes options sont : Sciences, arts plastiques et danse

Voilà voilà,

A bientot cél. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes le CRPE pour la première fois? toute seule ou avec un organisme?

Voilà pour ma part j'ai commencé à travailler sur les programmes et dès lundi j'attaque les maths, Français et l'OP.

Voilà si tu es interessée il faudrait que l'on s'organise au plus vite pour ne pas perdre de temps...

Si tu as des idées elle sont les bienvenue....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le CRPE pour la 4ème fois cette année après avoir été admissible en juin B) donc je commence à connaître les rouages de concours... :P

Je suis d'accord pour que l'on travaille ensemble si cela te dit . :)

Mes programmes je les connais, en principe ;) donc il ne reste plus qu'à s'y mettre !

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'intéresserait de travailler avec vous.

Je travaille déjà une option (hist/géo) avec un groupe via internet et je trouve cette idée très intéressante. J'ai bien avancé sur le programme d'histoire.

Mes options sont Hist/géo, Danse, Anglais.

Je suis suppléante en anglais dans un collège, je ne suis pas dispo tout le temps mais j'ai un emploi du temps qui me permettra de vous rejoindre souvent...

Donnez-moi des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Moi, je serai intéressée par votre groupe. J'ai déjà préparer le concours via le cned l'année dernière. Cette année,je le passe avec forporf.

A oui, cette année je suivrai la licence sc. de l'éducation. J'essaierai de prendre des modules, qui correspondront aux épreuves du CERPE.

Mes options sont : hg, anglais et badminton.

j'adore le groupe d'histoire !!! On travaille bien ensemble.

Lollie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c est la premiere fois que je me prepare au concours.je suis inscrite au cned. et je suis un peu perdue cryin . c est vrai que ca serait tres interressant de discuter de notre progression via le net ou de se rencontrer de temps en temps.

j ai opte pour les options suivantes: sciences, arts plastiques et badminton

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, ça m'intéresse de pouvoir travailler avec un groupe virtuellement.

Mes options: sciences, anglais, 2000m

C'est la 1ère fois que je passe le concours, je le prépare avec forprof à distance seulement, et je n'ai encore rien reçu.

A+

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour, voilà je suis dans un autre groupe de travail (non virtuel) qui pour l'instant s'organise petit à petit mais ma proposition tiens toujours pour ce qui est du groupe virtuel via internet. Donc pour ceux ou celles réellement intéréssée veuillez me le faire savoir rapidement pour que je puisse mettre en place notre petit groupe.... Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Here0000,

En ce qui me concerne, je suis très intéressée, vu que, comme je l'ai dit sur le post du groupe de travail non virtuel que tu mentionnes, je ne peux pas trop me déplacer sur Montpellier: par contre, je suis motivée pour essayer d'avancer avec d'autres personnes dans un groupe de travail "virtuel", par le biais du forum et ponctuellement du "chat".

Avez-vous déjà une idée de la manière dont on pourrait travailler?

A+

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Here0000 as-tu déjà fait une liste pour ton groupe virtuel ?

Je serais aussi intéressée.

Alors on a:

Here0000 (sciences, arts plastiques, danse)

Eva (hist-géo, arts plastiques, course)

Zorro2004 (hist-géo, danse, anglais)

Lollie (hist-géo, anglais, badminton)

Laurenceg (sciences, arts plastiques, badminton)

Sonia1978 (sciences, anglais, course)

et moi même

Babynette (sciences, espagnol, course)

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...