mimie62250 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour. Mon conjoint va être muté l an prochain dans la Drôme. Je vais le suivre et je voulais savoir si je pourrai obtenir un poste dans la Drôme en maternelle ? J'ai peu ancienneté (5 ans). à quels barèmes minimum sont donnés les postes d adjoint mat dans ce département ?
kiwi0851 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Tu as fait ta demande de mutation inter-académique? Tes lettres de demande d'ineat-exeat?
finger Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Une fois que tu auras ta mutation, avec 5 points d'ancienneté ne te fais pas d'illusion, après tout va dépendre du secteur demandé... Avoir un poste définitif ( j'entends sur une seule classe) avant t10 est très difficile. Tu peux te faire une idée sur les sites syndicaux, le mouvement est sorti la semaine derniere, il y a les barèmes. (Désolée pour ce manque d'optimisme, mais c'est quand même assez bloqué)
kiki38 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Dans mon école, les deux postes d'adjointes sont parties à 18 et 20 points.
Messages recommandés