Aller au contenu

Etes-vous surveillé(e) ?


André Jorge

Messages recommandés

Clic droit sur le programme, tu dois pouvoir choisir Exécuter comme administrateur (ou quelque chose dans le genre).

J'ai malheureusement Windows 8.1 et quand je clique dans dans le programme enregistré, dans le "menu" des applications, il n'y a pas cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je viens d'essayer et j'ai Exécuter en tant qu'administateur (avec un petit bouclier à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'explorateur de documents ou le "superbe" mur de vignettes carrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai pas installé ce logiciel, je parle juste de la procédure habituelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première page, en bas...

Currently, Windows 8.1 is not supported.

Je comprends mieux ! Merci.

Depuis l'explorateur de documents ou le "superbe" mur de vignettes carrées.

Le mur aux vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu; c'est pour cela que je demande s'il existe un équivalent Mac. :getlost:

Sur MAC, j'utilise MacScan. Mais il n'a jamais rien trouvé à part quelques cookies...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bien sûr que nous sommes tous surveillés, dès que nous avons un ordinateur avec un accès internet, et sans avoir besoin d'utiliser un navigateur. En France avec l'application de la nouvelle loi, ce sera en plus systématiquement notre État qui le fera. Mais cela se passe dans les faits tout le temps, chaque fois que nous ouvrons un logiciel, celui-ci envoie des requêtes et des renseignements à plusieurs sites, qui ne sont pas toujours ceux du développeur de l'application lancée. Pour s'en convaincre il suffit d'installer un logiciel qui surveille et bloque au choix ces accès vers l'extérieur, à ne pas confondre avec votre pare-feu qui lui n'a pas tout à fait la même surveillance. Sur mac Littlesnitch et Hands Off, GlassWire sur pc, et d'autres Looknstop...

Votre ordinateur a différents ports accessibles pour certains types de communication autres que ceux utilisés pour les mails et les butineurs, aussi réglez bien votre routeur et votre ordi... Dîtes-vous bien qu'un ordi vraiment protégé, n'a ni carte wifi, et n'a ni câble ethernet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...