Aller au contenu

printemps du CP 2015/2016


Car_a_Mel

Messages recommandés

D'accord pour ouvrir un nouveau poste, ce sera plus facile pour trouver des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question en passant, quelqu'un possède t'il les fiches d'activité du site Orphée concernant picbille CP...si oui un petit message privé est-il possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous !

Calia en effet, jepense comme toi pour les méthodes.. Après, on se fixe sur la page du jour à faire, et on stresse si ce n'est pas fait ;-)

pour moi, ce sera en lecture PAtati et Patata finalement, Ermel en maths avec beaucoup de manip, Dumont en écriture,Retz en en anglais.

pour l'écriture, j'ai recu le fichier de DUmont, en fait chaque jour, vous recopiez le modèle donné ? On tient l'année avec ca ?

J'ai fait le cahier 1 et qqes pages du cahier 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeey aidez-moi je vous ai perdues :lol: Je ne vois pas le sujet "CP été" !!

J'ai rattrapé mon retard de ces deux dernières semaines et quand j'arrive à la fin il n'y a plus personne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Summer camp 2015 des CP !

Ce post sera ouvert tout l'été pour nous aider à préparer la rentrée, mutualiser... et papoter, bien sûr ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci Mademoisellelau !

Pour ma part, côté préparation, je ne m'y suis pas encore mise, si le calendrier de classe :sweatingbullets: .

Sinon, pour le reste, tout est encore en "réflexion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau post est ouvert ! Nous nous retrouvons sur "CP été 2015" !

Fluffy, si tu veux, peut-être que tu pourrais modifier le titre de ce post-ci pour indiquer que c'est celui du printemps, ou un truc comme ça ? On s'y retrouverait mieux, je pense.

Kiwi, j'ai repris ton expression "Summer camp" dans le message, ça m'a bien fait rire !

Allez, on se retrouve là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!!! merci ;)

ici.... des tas de chantiers à lancer.... mais il va falloir que je trouve par où commencer!!!

Et qu'est-ce que je suis contente de retrouver le post "CP pur".... vous m'avez manqué pendant cette année de cp/ce1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...