Aller au contenu

printemps du CP 2015/2016


Car_a_Mel

Messages recommandés

Je commence doucement à ranger ici... sur le temps de midi, quand on n'a pas répartition GS/CP.... ou le soir après la classe... mais je finirai la semaine prochaine!

Je pense aussi partir sur Ludo du coup ;) et je vais essayer de convaincre ma collègue!

J'ai reçu mes commandes de livres, j'attends encore celles de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien du mal à bosser pour l'an prochain ! Je vous lis et je prends des notes, je vais laisser reposer pdt l'été !!!

Ma classe n'est pas trop encombrée, je n'y suis que depuis septembre.

On devrait recevoir la librairie aujourd'hui, par conrte papeterie en août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manuels sont arrivés hier dans les cartons. Avec les collègues, on tourne autour comme une meute de loups autour d'un morceau de viande. En principe, le directeur va dispatcher aujourd'hui. C'est festin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie, ici le directeur n'a pas encore fait les commandes (en même temps l'équipe change quasiment entièrement et on est pas au complet...) et idem les manuels.

L'année dernière on a tout reçu 2/3semaines après la rentrée : l'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie, ici le directeur n'a pas encore fait les commandes (en même temps l'équipe change quasiment entièrement et on est pas au complet...) et idem les manuels.

L'année dernière on a tout reçu 2/3semaines après la rentrée : l'horreur.

Ici les commandes doivent transmises avant le 12/6 (voire même 20 mai les années précédentes!) et on ne reçoit rien avant le jour de la prérentrée!! Ma 1ère rentrée dans l'école, on les a reçu la veille de la rentrée à 16h passées!!! Vraiment galère!!! C'est pour ça que je commande souvent les gdm par moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a reçu les manuels fin mai. Donc tout est prêt pour la rentrée.

J'ai profité des fins de journée sans correction pour commencer à préparer les cahiers de l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà reçu la papeterie, les commandes étaient à rendre pour le 26 mai.

Les livres arrivent pour la prérentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fournitures élèves (commandées par l'association de parents d'élèves) nous ont été livrées, et pour les fichiers, je passe bientôt commande, pour ma classe et celle de ma collègue. Nous serons livrées à la pré-rentrée, ce qui est le cas depuis quelques années maintenant, sans faute, avec notre super libraire. Pour ce qui est des guides, nous passons commande début juin pour les avoir pour les vacances.

J'en ai profité pour commander un peu de lecture de vacances : "L'enseignement explicite, une pratique efficace".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie, ici le directeur n'a pas encore fait les commandes (en même temps l'équipe change quasiment entièrement et on est pas au complet...) et idem les manuels.

L'année dernière on a tout reçu 2/3semaines après la rentrée : l'horreur.

noys chaque élève recevra le jour de la rentrée un sac de la mairie avec du petit matériel + des fournitures (quelques cahiers, protèges...) fournis par la mairie. Comme notre commande en dépend, de toutes façons on ne peut rien préparer avant. Et pareil, comme l'équipe change, on reçoit en général tout le jour de la pré-rentrée en fin d'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici tout a été reçu et tout est prêt pour l'année prochaine :D

J'ai même commencé les 1ère pages d'écriture ;)

j'ai pas mal de chantier pdt les vacances, sur la production d'écrit et un projet autour des contes donc tout ce qui est prépa matérielle, étiquettes, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai encore classe.

Mais les commandes sont bouclées,mes choix sont faits

Ludo

Alphas puis Patati patata j'ai reçu les fichiers hier

Maths fichier Vivre les maths (j'ai passé commande) + peut être Carnets bout de gomme

DDM j'aime bien les carnets de la Luciole j'en ai encore une bonne dizaine il m'en resterait 11 à acheter et j'hésite car je comptais prendre un cahier DDM

Écriture Dumont avec copie ou collage cahier

Il faut que je fasse un coin regroupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...