Aller au contenu

printemps du CP 2015/2016


Car_a_Mel

Messages recommandés

BONNES VACANCES à toutes et à tous ! ??☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous !!
Moi elle commence sereinement puisque j'ai pu durant ces deux jours bien avancer pour l'année prochaine dans mes cahiers :) et dans 15 jours je me marie alors je vais prendre un peu de temps pour moi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais devoir attendre demain midi pour être en vacances, mais bon... J'espère ne pas avoir trop d'élèves! :angel_not:

Réflexion faite, même avec les 26 élèves l'an prochain, je vais garder le coin de regroupement... Du moins au début. Je verrai par la suite si c'est gérable ou pas.

Allez bonnes vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances :)

un peu triste de quitter le cycle 1 mais ravie d'avoir des Cp pour continuer ce que je faisais avec les alphas, l'écriture... reste à bien lire les conseils des "experts" de ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à toutes et tous !!!

Pour Ecrire avec Ludo, personnellement je ne me sers que des images en fin de compte. J'ai fait un article sur mon blog pour expliquer ma démarche en classe si ça t'intéresse (ce n'est qu'une façon de faire !) : http://www.titline.fr/alecole/production-decrit-avec-ecrire-avec-ludo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à toutes et tous !!!

Pour Ecrire avec Ludo, personnellement je ne me sers que des images en fin de compte. J'ai fait un article sur mon blog pour expliquer ma démarche en classe si ça t'intéresse (ce n'est qu'une façon de faire !) : http://www.titline.fr/alecole/production-decrit-avec-ecrire-avec-ludo/

Je fonctionne pareil :) par contre je leur donne la partie vocabulaire collé sur une page et en face image +texte. Le texte ils l'écrivent sur une feuille de brouillon volante que je corrige avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances !

Les miennes commenceront vendredi prochain après le SRAN mais je m'y sens un peu déjà.

Félicitations Youliii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...