Mademoisellelau Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 BONNES VACANCES à toutes et à tous ! ??☀️
youliii Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonnes vacances à tous !! Moi elle commence sereinement puisque j'ai pu durant ces deux jours bien avancer pour l'année prochaine dans mes cahiers et dans 15 jours je me marie alors je vais prendre un peu de temps pour moi maintenant
Rénatan94 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi, je vais devoir attendre demain midi pour être en vacances, mais bon... J'espère ne pas avoir trop d'élèves! Réflexion faite, même avec les 26 élèves l'an prochain, je vais garder le coin de regroupement... Du moins au début. Je verrai par la suite si c'est gérable ou pas. Allez bonnes vacances à toutes!
agnesk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonnes vacances!! C'est parti pour une nouvelle année Profite Youliii !
Lady Oscar Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonnes vacances un peu triste de quitter le cycle 1 mais ravie d'avoir des Cp pour continuer ce que je faisais avec les alphas, l'écriture... reste à bien lire les conseils des "experts" de ce post
line38 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonne vacances à toutes et tous !!! Pour Ecrire avec Ludo, personnellement je ne me sers que des images en fin de compte. J'ai fait un article sur mon blog pour expliquer ma démarche en classe si ça t'intéresse (ce n'est qu'une façon de faire !) : http://www.titline.fr/alecole/production-decrit-avec-ecrire-avec-ludo/
nathoune54 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonne vacances à toutes et tous !!! Pour Ecrire avec Ludo, personnellement je ne me sers que des images en fin de compte. J'ai fait un article sur mon blog pour expliquer ma démarche en classe si ça t'intéresse (ce n'est qu'une façon de faire !) : http://www.titline.fr/alecole/production-decrit-avec-ecrire-avec-ludo/ Je fonctionne pareil par contre je leur donne la partie vocabulaire collé sur une page et en face image +texte. Le texte ils l'écrivent sur une feuille de brouillon volante que je corrige avec eux.
Nadikaah Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonnes vacances ! Les miennes commenceront vendredi prochain après le SRAN mais je m'y sens un peu déjà. Félicitations Youliii.
Messages recommandés