Aller au contenu

question technique concernant l'appel


carine06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà avec la joie (je viens d'apprendre sur le forum qu'il y a eu 9 désistements en LP !! Chouette) et l'angoisse (ben ça approche je suis 25e sur la LC), je me pose une drôle de question : comment ça se passe si qd ils nous appellent ils tombent sur le répondeur ?

il faut les rappeler ? et si le répondeur marche pas, il se passe quoi ?

croyez-vos que j'ai un moyen de vérifier que j'ai bien communiqué mon numéro de tel ? (on sait jamais je me suis inscrite au CRPE l'an passé c'est loin ! je ne me souviens plus si j'avais aussi donné mon numéro de portable d'autant plus que maintenant ce n'est plus le même !)

Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner !

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carine,

je crois qu'ils t'appellent plusieurs fois ds la journée pour arriver à te joindre et si tu réponds toujours pas alors .... tu peux dire adieu à ta place!!

Sinon je te conseille vivement d'appeler l'inspection académique pour vérifier qu'ils ont tes coordonnées! ( le numéro est sur la feuille ou figure ton numéro de LC)

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas! ils te laissent un message sur le répondeur!

de toute façon ils ne peuvent pas te laisser dans un coin s'ils recrutent après toi!

quand j'ai été recrutée, je n'étais pas joignable, ils m'ont laissé un message sur le répondeur! je les ai rappelés sans aucun problème!

l'idéal est de leur avoir donné ton numéro de portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi non seulement je téléphonerais pour leur communiquer tes nouvelles coordonnées (nouveau numéro de portable) mais je leur enverrais aussi une lettre avec accusé reception pour leur notifier par écrit... Ensuite, comme dit Pike je crois effectivement ils vont te laisser un message sur ton répondeur et il faudra que tu les rappelles voilà tout. Il y a des gens qui travaillent, il faut qu'ils tiennent compte de cela, on ne peut rester scotché à son téléphone...

LC 35 sur Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...