lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 bonjour, Je suis sur le site de la maison des exams et impossible d'accéder aux résultats de l'académie de Paris c'est grisé et écrit "publication le 13/05/2015", quelqu'un y a t'il accès ou c'est moi qui bugg? Merci de votre aide précieuse!! Lilouprof
joséphineb Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 C'est normal, c'est en cours de publication, il faut simplement patienter...
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 C'est normal, c'est en cours de publication, il faut simplement patienter... ohhhhh d'accord on m'avait dit 18H 18H30… vous pensez vers quelle heure? Lilouprof
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 ok dans 21 minutes alors vous avez bien le même message que moi "publication le 13 mai" etc..?
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 ahah j'en peux plus d'attendre !! lol pareilllllll grrrrr bon moi je lai quasi pas préparé c'est la première fois et en plus je n'ai pas passé le truc de natation et j'ai vu qu'il faut l'avoir passé avant today ou today au plus tard (et today je pouvais pas comme je suis une fille grrrr), bref bref bref mais quand meme je me rends compte que oui je suis super presséeeeee d'enfin savoir malgré tout:)
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Bon bah il est 30 passé et toujours rien….. je vais essayer de faire autre chose car si ça se trouve ça ne marchera pas ce soir ou tard je sais pas?? Lilouprof 1
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Je n'ai toujours pas les résultats et vous?????????
Messages recommandés