veronika07 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 moi c'est vendredi, j'étais sur Créteil ! Encore 2 jours ! En tout cas toutes mes félicitations ! et bon travail pour l'oral...
joséphineb Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 merci ! je crois les doigts pour toi ! patience...
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 je l'aiiiiiiiiiiii c'est un truc de malade!!!!!! c'est incroyabbbble jai rien fais bon sang je le jure!!!!! mais j'ai pas fais manatation tellement jy croyais pas et bam!!! donc c'est mort??
DELTAFOX88 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 je l'aiiiiiiiiiiii c'est un truc de malade!!!!!! c'est incroyabbbble jai rien fais bon sang je le jure!!!!! mais j'ai pas fais manatation tellement jy croyais pas et bam!!! donc c'est mort?? Coucou Lilouprof, je ne sais pas si c'est possible, mais tu peux tenter de passer le certificat de natation et le faire antidater... si cela fonctionne, tu as tes chances. .
PATKRIS29 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 je l'aiiiiiiiiiiii c'est un truc de malade!!!!!! c'est incroyabbbble jai rien fais bon sang je le jure!!!!! mais j'ai pas fais manatation tellement jy croyais pas et bam!!! donc c'est mort?? ben sérieux c'est vraiment un truc de malade comme tu dis, il est temps de faire quelque chose !!! comme ... nager ?! et écrire correctement ...
lilouprof Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 je l'aiiiiiiiiiiii c'est un truc de malade!!!!!! c'est incroyabbbble jai rien fais bon sang je le jure!!!!! mais j'ai pas fais manatation tellement jy croyais pas et bam!!! donc c'est mort?? ben sérieux c'est vraiment un truc de malade comme tu dis, il est temps de faire quelque chose !!! comme ... nager ?! et écrire correctement ... merci pour ces conseils avisés et gratuits.
Mérik Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 je l'aiiiiiiiiiiii c'est un truc de malade!!!!!! c'est incroyabbbble jai rien fais bon sang je le jure!!!!! mais j'ai pas fais manatation tellement jy croyais pas et bam!!! donc c'est mort?? Quelle chance tu as d'avoir les moyens de franchir les écrits sans travailler, tu dois être très douée. Bonne chance pour les oraux !
dodo-17 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Les résultats de l'admissibilité sont disponibles pour Paris: https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats
Messages recommandés