vero3317 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà c'est ma première sortie de fin d'année et ayant lancé un élevage de papillons dans ma classe, je souhaiterais aller visiter le jardin des papillons au parc floral. Je voulais les contacter aujourd'hui pour savoir si il restait des places disponibles pour le mois de juin, mais après une heure de recherche sur internet, je ne sais toujours pas quel numéro contacter. Quelqu'un saurait-il comment je dois faire pour me renseigner là-dessus ? Voir des sites web aussi mal conçu m'énerve à un point ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 01 71 28 50 56 Ce numéro apparait à la fin de la petite vidéo du site: http://equipement.paris.fr/le-jardin-des-papillons-1792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero3317 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2015 merci beaucoup, j'essaierais de trouver un créneau pour appeler vendredi, en espérant qu'ils ne fassent pas le pont eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
QuentinValo Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, A mon avis, le parc florale dispose un site internet. Tu n'a qu'à le chercher sur internet. Sinon, pour vos problèmes de parking quand vous partez en voyage, http://www.airpark-roissy.frest un parking idéal situé à 5 minutes de Roissy Cdg pour garer votre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés