Aller au contenu

le certificat de natation? on peut le passer après coup ou cela nous empêche carrément d'avoir le crpe?


lilouprof

Messages recommandés

J'attends mes résultats la, mais comme je lai quasi pas préparé j'ai peu d'espoir toutefois j'ai passé qd meme le truc de secourisme mais pas celui de natation, donc en cas de miracle interplanétaire ( du style je suis admissible) , je peux faire ce truc de natation des 50m, demain non?? je veux dire cela n'annule quand meme pas mon concours, si??

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aca d'Amiens, l'attestation de natation doit être fourni avant la parution des résultats... sinon on perd le bénéfice de l'admissibilité.

A paris ils n'ont rien demandé… et les résultats c'est today. D'ailleurs j'attends toujours de les voir, mais merci pour ta réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je pense vu que c'est une attestation qui dit que le candidat est capable de nager sur au moins 50m.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de bordel de merde de merdddddeeee jai les écrits c'est juste incroyaaaaaaable!!!!! mais j'ai pas fais la natation bordellllllllll!!!! c'est donc morttttt?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas préparé ce concours, j'ai rien fais de par ma situation perse, c'est pas possible, et là bah merde j'ai pas fais la natation, c'est donc foutu??? pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page dont on a donné le lien plus haut, on lit :

Si vous êtes déclaré admissible au concours et que vous ne justifiez pas à la date de publication des résultats d'admissibilité de chacune de ces deux qualifications, vous ne serez pas admis à vous présenter aux épreuves d'admission.

Je ne connais pas ta situation personnelle, mais tu peux toujours essayer d'arranger les choses en contactant les personnes à qui tu dois remettre ce document : ça peut s'arranger, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je ne sais pas spécialement nager. Vous pensez qu'on peut vous le refuser ?

Que veux-tu dire par "pas spécialement" ? Tu flottes mais tu ne maîtrises pas de technique de nage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page dont on a donné le lien plus haut, on lit :

Si vous êtes déclaré admissible au concours et que vous ne justifiez pas à la date de publication des résultats d'admissibilité de chacune de ces deux qualifications, vous ne serez pas admis à vous présenter aux épreuves d'admission.

Je ne connais pas ta situation personnelle, mais tu peux toujours essayer d'arranger les choses en contactant les personnes à qui tu dois remettre ce document : ça peut s'arranger, on ne sait jamais...

seule deux enfants, vente de mon appart par saisie j'ai du gérer urgemment, problèmes financiers, dois vite me reloger etc.. voila donc cétait le cadet de mes soucis, et jy croyais pas du tout vu qu'acune préparation ou presque vraiment!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te précipites demain à la piscine, tu pourras sans doute expliquer et arranger les choses avec le maître nageur et remettre le document... Qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lilouprof, tu peux sans doute demander au maître-nageur, s'il est compréhensif, de te faire une attestation datée du 12 ou du 13.

Sinon tu peux peut-être t'arranger avec ton ou ta généraliste pour une dispense, mais ça je ne sais pas trop si c'est possible.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...