Aller au contenu

le certificat de natation? on peut le passer après coup ou cela nous empêche carrément d'avoir le crpe?


lilouprof

Messages recommandés

Effectivement lilouprof, tu peux sans doute demander au maître-nageur, s'il est compréhensif, de te faire une attestation datée du 12 ou du 13.

Sinon tu peux peut-être t'arranger avec ton ou ta généraliste pour une dispense, mais ça je ne sais pas trop si c'est possible.

Courage :)

et bien je vais tenter demain.. (même si compliqué disons que dans le mois ça tombe trés mal cette histoire si vous voyez les filles, pfiouuu je vais tout tenter), bon allez mon dossier icm, ah oui je lai pas du tout fais, des idées sujets balancez!!!

lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce à la piscine demain. Explique ton cas au maitre nageur et demande lui qu'il date l'attestation d'avant aujourd'hui. Ca ne devrait pas poser de gros problème. Tu ne demandes pas une attestation alors que tu n'es pas capable de nager les 50, mais seulement une modification de date de deux jours. Ca ne changera rien au fait que tu es capable de faire ce 50m.

Et Bravo à toi ! Fonce et pas de panique pour le dossier, ça va le faire.

Pour le fait de savoir nager, il suffit de savoir avancer dans l'eau pendant 50 mètres sans poser les pieds par terre. Pas besoin de se presser, tu prends le temps que tu veux/peux. Pas besoin de maîtriser parfaitement la natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos encouragements!!

en sujet les connaissances des risques liés à l'utilisation d'internet pour un cycle ", ça le fait ou pas??? dossier oral ICM

Merciii

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques d'internet oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilouprof c'est un signe...C'est cata ds ta vie privée et là il y a une porte qui s entrouve d'un point de vue professionnelPour que tu puisses prendre un nouveau départ. ...alors fonce! Va à la piscine...demande et sinon envoie tt avec une journée de différence ils ne diront peut être rien....

fonce. ....tu vois ça fait 5 fois que je le passe...alors je partage ta joie et ta surprise!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le maitre nageur te dit non, va dans toutes les piscines que tu peux jusqu'à ce qu'un te dise oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Ca valait le coup d'essayer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai mon attestation :))

Super ! Tu feras tourner l'adresse de la piscine pour les retardataires de l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens voir ce post, contente de lire les deux bonnes nouvelles !

Bon courage pour les dernières épreuves maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...