priane Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut à tous et à toutes! en effet je suis plongée dans l'interim, les math... en ce qui me concerne ça ne me dérange pas de rajouter des personnes surtout pour les options! cependant comme tu le précises nilou il faudrait connaitre les options de tous et toutes. pour les personnes en présentiel comme moi, ça va être surement plus dur après le 1er cours de forprof de tenir le me même planning car nous sommes en présentiel, obligées de rendre nos devoir en groupe. mais je serais toujours là pour apporter mes info données pendant les samedi des présentiels et essayer de suivre le même rythme que vous. aux dernières nouvelles les groupes étaient comme ça: groupe science: galougalou priane enora didi67 pepsi groupe hist:soleia magalie bla groupe musiquesoleia galougalou enora didi64 groupe anglais magalie lelia pepsi groupe arts: priane bla et les caractéristiques de chacun: - soleia (TURBO 3-5 PARIS CENTRE) - galougalou (TURBO 3-5 BAGNOLET) - Magalie6767 (PRESENTIEL STRASBOURG) - Priane (PRESENTIEL ST ETIENNE) - Enora077 (TURBO 7-2 CRETEIL) - BLA (TURBO 7-2) - Didi64 (TURBO 3-5) - lelia - pepsi - christella - lily-rose je rajoute les nouveaux venus en violet. et par la suite faite un copier collé avec vos options: christella, lelia, lily-rose, pepsi. j'ai précisé dans un autre poste que je ne serais pas là pour la première mise en commun (math + grammaire) pas de connection internet du 9 au 15 septembre): quelqu'un pourrait me faire un résumé des questions posées et des réponses apportées aux pb! pour la prochaine fois je me propose de faire le résumé. A vos claviers!!!!! a+ priane
priane Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 désolé j'ai zapper nilou, maryl et patuche: groupe science: galougalou priane enora didi67 pepsi nilou maryl groupe hist: soleia magalie bla groupe musique: soleia galougalou enora didi64 maryl groupe anglais magalie lelia pepsi nilou groupe arts: priane bla et les caractéristiques de chacun: - soleia (TURBO 3-5 PARIS CENTRE) - galougalou (TURBO 3-5 BAGNOLET) - Magalie6767 (PRESENTIEL STRASBOURG) - Priane (PRESENTIEL ST ETIENNE) - Enora077 (TURBO 7-2 CRETEIL) - BLA (TURBO 7-2) - Didi64 (TURBO 3-5) - lelia - pepsi - christella - lily-rose - nilou - maryl - patuche nous somme 14, 15 et boucle l'effectif: qu'en pensez-vous?
maryl Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je suis en présentiel 3-6 à nanterre ... Pour le rythme, je pense que les présentiels n'auront pas trop de mal à suivre même s'il y a 2 planning différents Bon par contre j'avoue que j'ai eu du mal à suivre qu'est ce qu'on doit faire et pour quand. J'ai pris les options avec forprof mais aussi avec le CNED. Les parisiens vous habitez où (pour aller courrir si certaines sont interessées) ... j'habite à la Défense...
priane Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 pour le mercredi 8: chap 1 grammaire forprof: la segmentation pour le samedi 11: chap 1 math forprof du fascicule 1. voilà!!! les caractéristiques de chacun: - soleia (TURBO 3-5 PARIS CENTRE) - galougalou (TURBO 3-5 BAGNOLET) - Magalie6767 (PRESENTIEL STRASBOURG) - Priane (PRESENTIEL ST ETIENNE) - Enora077 (TURBO 7-2 CRETEIL) - BLA (TURBO 7-2) - Didi64 (TURBO 3-5) - Maryl (3-6 nanterre) - lelia - pepsi - christella - lily-rose - nilou - patuche
misspeel Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ah! Chouette alors! Je sais que je ne suis pas dans les noms inscrits en violet, mais j'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe! J'avais râté le départ, mais maintenant que je vois qu'il y a possibilité pour moi de monter à bord, j'en profite! Je suis inscrite en turbo 7-2 à Metz et mes options sont histoire géo et anglais. Je n'ai pas encore commencé les options mais j'ai fait le chapitre 13 en français. Pas commencé la grammaire. Et maths, je commence ce soir (je travaille à plein temps!) Alors, dîtes, c'est bon? _bl_sh_
priane Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 la boucle est bouclée, le 15ième participant vient de monter à bord: les caractéristiques de chacun: - soleia (TURBO 3-5 PARIS CENTRE) - galougalou (TURBO 3-5 BAGNOLET) - Magalie6767 (PRESENTIEL STRASBOURG) - Priane (PRESENTIEL ST ETIENNE) - Enora077 (TURBO 7-2 CRETEIL) - BLA (TURBO 7-2) - Didi64 (TURBO 3-5) - lelia - pepsi - christella - lily-rose - nilou - maryl (3-6 nanterre) - patuche - mispeel (turbo 7-2 à metz) j'espère avoir oublié personne et ce serait bien que les gens pour lesquels nous n'avons pas les caractériqtiques se manifestent en faisant du copier coler de la liste. a+
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je complète quelques caractéristiques : - soleia (TURBO 3-5 PARIS CENTRE) - galougalou (TURBO 3-5 BAGNOLET) - Magalie6767 (PRESENTIEL STRASBOURG) - Priane (PRESENTIEL ST ETIENNE) - Enora077 (TURBO 7-2 CRETEIL) - BLA (TURBO 7-2) - Didi64 (TURBO 3-5) - lelia - pepsi (FAD) - christella - lily-rose - nilou (FAD et turbo oral) - maryl (3-6 nanterre) - patuche - mispeel (turbo 7-2 à metz) On boucle les effectifs. Allez c'est parti...
misspeel Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Cool! Ouiiii c'est parti!! Si j'ai bien compris, je dois faire le chapitre sur la segmentation ce soir? Ok!
maryl Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 heu ben moi j'avais prévu de le finir demain ... enfin non seulement le chapitre 22 des hatiers (j'ai déjà fait les 7 et 25) et il reste l'exo du 25 + le chapitre 31 ... pour demain ça va pas être possible Je prendrais le prochain train _bl_sh_
soleia Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 SEMAINE 37 (on terminerait dimanche 12 septembre)FRANCAIS - thème 1 : la segmentation (forprof + chapitres 25 et 31 du hatier) - Synthèse : lecture du chapitre 13 du hatier MATHS - Tout le chapitre 1 du dossier forprof Donc c'est pas pour demain, mais pour la fin de la semaine. Et encore heureux parce que je sais pas pour vous, mais moi j'avance pas cryin Bébé qui a décidé que dormir c'était pas utile, mari en déplacement, rentrée scolaire (courses, papiers à remplir, livres à commander, réunions diverses... Mais bon, il reste 3 ou 4 jours
priane Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 je vous dirais que j'ai presque fini le chap de math mais je n'ai pas touché à la grammaire!!! étant donné que je suis pas là pour la mise en commun prochaine c'est comme vous voulez? comment voulez vous que s'organise ces mises en commun? on prépare des questions, on y répond, on fait un résumé final avec toutes les info données? a+
Messages recommandés