Aller au contenu

groupe Forprof


priane

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    23

  • priane

    20

  • magalie6767

    19

  • maryl

    13

j'ai reçu le deuxième envoi de forprof vendredi... Il s'agit des autres fascicules de grammaire, maths... ainsi que du premier devoir oral pro à rendre pour fin octobre !

Que de lectures.... !

Mais je n'ai tjs pas mes codes pour l'accès à leur forum..

bon dimanche !!

enora

J'ai terminé le devoir n°2 en maths. On a fourni un gros travail de groupe !!!!!

Il faut préciser que je n'étais pas convaicue par le travail de groupe mais à présent j'adhère totalement !

"ON EST PLUS INTELLIGENT A PLUSIEURS QUE SEUL !" dixit notre coordinatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gegelacolle,

tu parles de ta coordinatrice...comment as tu eu des contact avec elle alors que les présentiel non pas commencé?

en plus comment as tu fais ^pour rencontré un groupe et faire le devoir n°2?

je me pose vraiment des questions sur l'organisation forprof et pour l'instant je ne comprends rien.

de plus nous ne recevons vraiment pas les info en même temps. moi je n'ai pas reçu encore le deuxième colis..alors que vous vous avez terminé le deuxième devoir!

je pense que je vais envoyer un email à forprof pour des explications?

merci

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je voulais savoir comment vous avanciez dans notre planning ? Vous en êtes où ?

enora

_bl_sh_ coucou enora,

alors comme toi , bcp de taf avec le ménage, les repas et les enfants! :rolleyes::(

j'ai oublié si le nouveau programme etait deja pr lundi qui venait ou alors s'il commencait le 27 seulement??!! :ph34r:

bcp de rendez-vs cette semaine donc pas avancé du tout.. mm pas encore commencé la synthese :blink: pffff! le reste fini!

j'ai des des "remontrances" de mon chéri! <_< :( ca commence comme l'an dernier pr le BTS! _bl_sh_

bon et bien j'ai enfin recu en double exemplaires cette fois ma confirmation d'inscription au crpe.. ouf ca me rassure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gegelacolle,

tu parles de ta coordinatrice...comment as tu eu des contact avec elle alors que les présentiel non pas commencé?

en plus comment as tu fais ^pour rencontré un groupe et faire le devoir n°2?

je me pose vraiment des questions sur l'organisation forprof et pour l'instant je ne comprends rien.

de plus nous ne recevons vraiment pas les info en même temps. moi je n'ai pas reçu encore le deuxième colis..alors que vous vous avez terminé le deuxième devoir!

je pense que je vais envoyer un email à forprof pour des explications?

merci

priane

coucou priane,

oui je pense que tu as raison de vouloir te renseigner...

il parait que j'ai cours le 09 oct et je sais mm pas encore ou! <_<

j'attends tjrs ma convention de stage (ss qq jours mais bon ca fait deja 2 semaines) ainsi que mon nveau planning accompagné du lieu ou se trouveront les cours! <_< :blink:

ca commence deja mal pr forprof! c fini les vacances!!!! allez au boulot forprof!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement magalie, moi ça m'inquiète vraiment!!! je trouve que pour le prix qu'on paie il pourrait y avoir au moins une organistaion irréprochable. de plus je trouve que les dossier attachée par une agrafe c'est un peu limite! parfois je n'arrive même pas à lire tellement que c'est écrit petit!

allez il faut que j'arrête de me plaindre car je vais m'énerver et pas pouvoir continuer à bosser!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priane, je suis dans le meme ètat de nerfs que toi cryin . Tuas eu une réponse pour le 2eme envoi, pffff j'espère que ça ira mieux après le premier cours en présentiel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement magalie, moi ça m'inquiète vraiment!!! je trouve que pour le prix qu'on paie il pourrait y avoir au moins une organistaion irréprochable. de plus je trouve que les dossier attachée par une agrafe c'est un peu limite! parfois je n'arrive même pas à lire tellement que c'est écrit petit!

allez il faut que j'arrête de me plaindre car je vais m'énerver et pas pouvoir continuer à bosser!

a+

priane

priane,

suis pas loin d'etre ds ton état...

c clair que pr le prix ils pourraient se "fouler" un peu plus mm bcp plus!

si je comprends bien on devrait recevoir un 2eme colis?? mm en présentiel? :blink:

deja le 1er est arrivé super tard alors je me vois mal pr le moment bosser sur un second!

au fai, pr ecrire un email a forprof on écrit ou stp??? merci!

allez garde espoir et bonne continuation priane! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ça bosse dur ou ça bosse pas du tout ?? :D

Vous en êtes où ? vous avancez ?

Moi, j'avance doucement mais surement ... ;)

Je suis entrain de bosser sur les thème 2 de grammaire (formes verbales), j'ai fait le chapitre hatier sur la proportionnalité, et le chapitre hatier sur les méthodes de lecture... j'aimerai aller plus vite, mais avec toutes les lectures que forprof conseille de faire, c'est pas évident... je préfère y aller doucement, mais bien assimiler ce que je lis !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis obligée de passer plusieurs jours sur un chapitre.. !

Donnez moi de vos nouvelles !

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enora!

je constate que ce forum est mort!

pour moi les révisions avance doucement je suis entrain de finir le chap sur la synthèse il me reste le chap16 des hatier e j'ai commencé celui de la proportionnalité il ne me reste que la partie didactique

voilà j'ai moins avancé que toi!

je me moi aussi plusieurs jour pour faire un chapitre!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne fais pas vraiment partie du groupe mais voici mon avancée. J'ai fait la synthèse+ didactique et fiches sur la lecture, la segmentation ,les formes verbales.

En maths,le devoir auto-corrigé, résolution de problème et proportionnalité.

J'ai lu qu'en maths nous n'aurions que 2 fascicules, faut-il donc faire le premier fascicule en entier avant le premier cours ou juste le premier chapitre? Je ne comprends rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...