Aller au contenu

groupe Forprof


priane

Messages recommandés

Salut ,

J'ai eu une réponse par mailde forprof : code + coordoinnées de mon prof envoyées début ocotbre. Le forum n'ouvrira que le 1er octobre.

Sinon, j'ai enfin pui commencer a travailler avec mon ptit bout a la creche ! Je suis contente. Mais je suis plus lente que je pensais. J'ai fait le chapitre 1 et 2 de maths de hatier vendredi... J'ai trouvé ca trés intereessant en tout cas !

J'ai fait un calendrier jusqu'en mai avec toutes les dates de devoirs a rendre et mes oraux et examens blancs, plus les options : délire, ya des semaines où j'aurais 4 devoirs a rendre !!

Ya t il un nouveau planing coneillé pour la semaine prochaine ? Enora ?

J'ai fait mon inscrition au rectorat, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail ! Y a t il quelqu'un dans mon cas ?

Sinon, j'ai eu une réponse positive pour mon stage, dans une maternelle, youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    23

  • priane

    20

  • magalie6767

    19

  • maryl

    13

sandrineh,

je ne crois que le tout le fascicule soit à travailler pour ton premier cours ! ça ferait trop d'un coup ! tu dois avoir uniquement le premier chapitre à faire (voir le deuxième) à mon avis. Mieux vaut que tu leur téléphones.

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galougalou,

pour lundi, on avait fixé la proportionnalité (hatier + FORPROF), la lecture (chapitres hatier + forprof)

Personnellement, je n'aurais pas tout fait pour lundi... cryin

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on remonte!

j'ai pas eu le tps de faire le programme pr demain <_< :( ... par contre si y a chat demain matin j'essaierai de venir! :)

bonne continuation à l'ensemble du groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'arrive pas à vous suivre cryin j'ai trop de travail _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je n'arrive pas a venir sur ce post tres souvent ( manque de temps) mais là j'aurai besoin d'aide en synthèse...si quelqu'un peut m'éclairer:

1. comment avez vous procéder a l'exercice de lecture appronfondie? deja moi je ne sais pas ce qu'est un champ lexical, les connecteurs je n'ai pas relever tous ceux qu'il y avait..bref..c pas terrible.... :(

2. alors je me penche sur la synthese a faire.....et là j'y passe un temp fou..deja!

en plus j'ai l'impression de partir un peu dans tout les sens: je m'explique: je releve les idéées essentielles et qui reviennent dans tous les textes, j'essai de les articuler en une progression pour avoir mon plan...

Au moment de la redaction comment faites vous? comment savoir que l'on n'est pas entrin de resumer ou d'extrapoler?

3. pour la partie analyse didactique comment avez vous fait? en vous aidant de bouquins au fur et a mesure?

Merci de m'éclairer....pfou Forprof c'est dur je trouve! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bonjour à tous , je viens vous dire qu'il faut me rayer de la liste , car forprof viens de me jouer un sale tour

il m'annonce que en présentiel près de chez moi il n'y en aura pas donc il veulent m'envoyer à perpète

il n'en ai pas question et je demande le remboursement pur et simple

désolé

comme j'étais pas trop présente remarquez :blink:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bonjour à tous , je viens vous dire qu'il faut me rayer de la liste , car forprof viens de me jouer un sale tour

il m'annonce que en présentiel près de chez moi il n'y en aura pas donc il veulent m'envoyer à perpète

il n'en ai pas question et je demande le remboursement pur et simple

désolé

comme j'étais pas trop présente remarquez :blink:

bon courage

patuche,

tu m'étonnes que tu exiges le remboursement!

je trouve qu'il y a beaucoup de laissez aller à forprof! vu les tarifs leur organisation pourrait être revue et rapidement!

j'ai dû moi-même écrire un email afin de connaître la date de ma 1ere journée en présentiel ainsi que les lieux qui n'étaient pas encore connus au moment de la réception du planning! enfin tout ça pour dire que si j'avais pas fait la démarche, j'attendrais toujours, alors que je commence dés demain! <_<

c'est vraiment du n'importe quoi.. pour l'instant! j'espère que les cours vont assurer!

allez patuche tu l'auras ce concours (même sans forprof)!

bonne continuation à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé dans plusieurs organismes de formation....

il arrive mlheureusement que l'on soit obligé d'annuler des groupes par manque de participants....c'est la loi de l'économie d'entreprise qui veut ça....et malheureusement ça arrive!!!!!!!!!

nous on avait comme clients des entreprises et ça nous arrivait d'annuler des stages où il n'y avait pas assez de participants.... :( tu ne peux pas ouvrir de formations qui te font perdre de l'argent.....mais je comprends aussi ta déception de ne pas pouvoir suivre ces cours.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cécile je suis d'accord avec ce que tu dis , mais un stage ( déjà pratiqué)

c'est pas une formation pour un concours

bon après avoir téléphoné, les choses s'arrangent

la dame ne doit pas avoir de carte géographique et n'avais pas vue que j'étais à égale distance entre deux sites dont celui ou je devais aller et qui n'ouvre pas et un autre

et pour me dédomager de ce désagrément il m'offre une option :D

voilà

mais quand même elle aurait pu vérifier mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur..bon tu as eu un coup de calcaire mais tu gagnes uen option..... ;)

malheureusement, si, pour un organisme d formation, la préparation à un concours ou une formation d'adultes c'est la même chose....ce sont de sstgaiaires qui paient avec une formation qui a un coût, des formateurs, etc...ce sont des calculs économiques....mais ils devraient mettre une réserve en disant "à partir de tant de stagiaires"!!!!!!

allez..tu vas pouvoir voir du monde..moi aussi j'ai rpis cette formation à cause de ça..je te comprends!!!!!!!!je commence demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...