Aller au contenu

groupe Forprof


priane

Messages recommandés

Moi le choix du lundi me parait bien. On aura eu tout le week-end avant pour rattraper son retard :P Non plus sérieusement, celles qui bossent, celles qui ont des petits soucis d'organisation pour pouvoir travailler tranquillement pendant la semaine, peuvent se mettre à jour le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    23

  • priane

    20

  • magalie6767

    19

  • maryl

    13

tu as raison soleia!

de plus cette mise en commun si elle est bien organisée individuellement (mise en place de questions/réponses on peut faire math français le meme jour!

de toutes façon si certaines n'ont pas fini les réponses seront toujours sur le forum donc elles pourront rattraper le train si on fait un résumé général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien moi le lundi. Mais il faut que je me motive un peu plus parce que relire le Hatier c'est pas franchement très motivant mais bon je me rends compte qu'il y avait pas mal de trucs que j'avais zappé la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va pour lundi .. à quelle heure ? En fait l'idéal serait de déterminer une hzeure de point hebdo ex le lundi à 10h ... ca permettra ensuite de faire profiter aux autres des cours en présence...

et pendant ces points on fait quoi ? on se pose des questions selon ce qu'on a pas compris ? on fait un résumé ? L'idéal est de se fixer un ordre du jour type

français : les points importants/ questions - réponses - maths : les points importants/ questions - réponses

Modifié par maryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapitres de cette semaine sur les hatiers sont cotons!!!

j'espère que ça va devenir plus digeste car j'ai l'impression de lire sans lire!

les nouvelles du moment:

les mises en commun se feront les lundi soir! (ça tombe bien il n'y a rien à la télé!)

l'heure est à définir? selon vos enfants, votre travail...

21h ce serait bien et pas trop tard? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dispo dans la journée, plutôt le matin. Le soir, dès que pepette est couchée, autant dire que c'est assez variable <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on peut faire c'est deux heures le lundi:

il y en a qui amorce les questions à 10h par exemple et certaines (ou les mêmes si dispo) finissent le soir le sujet à 21h.

ainsi qui serait libre à 10h le lundi matin:

maryl

soleia

priane (si pas d'interim)

disponible le soir à 21h:priane

soleia (si pépette couchée)

rajouter vous comme ça on pourra cibler des heures correctes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plutot le lundi à 10h...bon je commence le travail à 11h30 donc ca me lais du tem????cool!!!!!!!mais le soir je ne peux pas pour le moment!

donc pour lundi qu'y a-t-il à revoir???je sais je suis embéante mais j'ai tout lu d'1 cou et c'est un peu fouilli :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai pas tout lu mais moi je suis en présentiel au mans formule3-3

j'aui un emploi du temps très chargé , j'ai pas commencé à travaillé et je ne pourrai commencer que ce weekend donc je suis libre le lundi 10h _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...