Enora077 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Groupes de mise en communle matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou Pour ma part, ce sera lundi soir ! je modifie la liste : Groupes de mise en commun le matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou enora
Tania67 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir à tous, Je souhaiterais me joindre à vous si c'est possible. J'ai pris la formule 3-5 avec les options arts plastiques et sciences (l'année dernière j'étais en présentiel à Strasbourg). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous compter travailler ? Pour ma part je suis dispo les après-midi et en soirée. Tania.
scarlett Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 COUCOU, pour moi ce sera 10 heures du mat heure métropole. pas de problème et merci Une question : le premier examen blanc est le 17 octobre pour les turbos 3-5 ou bien est-ce plus tard ? parce que je m'inquiète, je n'ai toujours rien reçu ??? A plus Scarlett Au fait comment faites vous apparaître le petit texte en bas de vos messages ?
DIDI64 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Coucou, Pour moi aussi, ce sera lundi soir. Voici la liste modifiée : le matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou enora didi64 Bon courage à toutes pour les dernières révisions et à lundi
magalie6767 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Coucou,Pour moi aussi, ce sera lundi soir. Voici la liste modifiée : le matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou enora didi64 Bon courage à toutes pour les dernières révisions et à lundi tu m'as oublié didi64 mais c pas tres grave je suppose.. l'invitation tient tjrs pr 10 h non?
maryl Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 oui ça tiens toujours et je te rajoute ... personnellement je n'aurai pas fini la grammaire... quand aux maths je n'arrive pas à attaquer les 1.1 et 1.2 (mais j'ai fais le reste ) <_< le matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel magalie6767 le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou enora didi64
Enora077 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bon alors, ça bosse dur ??? Vous en êtes où ? Moi, perso, j'ai presque fini la segmentation (il me reste le 2è exo du dossier forprof à faire), et j'ai commencé cet aprem les maths . à plus !! enora
Lily-rose Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonsoir, Désolé je ne suis pas très disponible jusqu'au 20 septembre,mais je promets de me rattraper,donc j'attends toujours mes cours,mais pour les hatier c'est bon. Mes options sont : Sciences et technologie,Anglais et Danse. Merci pour mon inscription et bon courage pour les révisions!!!
scarlett Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut, vous m'avez oublié donc je me rajoute par contre rien de reçu pour le moment donc je bosse sur le Hatier mais est ce que ça sera suffisant pour lundi ? Est ce qu'il rajoute des fascicules en plus des devoirs ou bien est ce comme l'année dernière ?? A + le matin à 10h (heure de la métropole ) maryl bla patuche soleia priane (si pas d'interim) misspeel scarlett le soir à 21h priane soleia (si pépette couchée) pepsi lelia Nilou enora didi64
mamaya Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour! J'ai moi aussi reçu mes premiers fascicules de forprof. Aux dernières nouvelles je pourrai m'y mettre à partir du 27 septembre sûr,peut-être un peu avant(?) je serai disponible sur internet le soir à 21h00(si boubou couchée!) mes options: sciences-anglais-2000m formule forprof vitaminée j'essaierai aussi de suivre des cours de licence sciences de l'éducation cette année tout en gardant le concours comme objectif! suis-je acceptée dans votre groupe?
misspeel Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour à toutes! Alors, pour la mise en commun de lundi finalement ça ne va pas être possible pour moi... J'ai une réunion de dernière minute qui m'envoie à 130km de mon bureau et donc d'internet lundi matin! Donc, je ne pourrai pas du tout me joindre à vous cette semaine car comme je l'ai dit plus haut, le soir quand je rentre chez moi je n'ai pas internet. J'espère pouvoir quand même lire mardi un "compte rendu" de cette mise en commun sur ce forum? Bon en tout cas, je bosse les maths (mais un soir je me suis endormie sur mon livre...), je n'ai pas commencé la grammaire, mais je me sens quand même confiante! Le seul problème c'est que j'ai besoin de pas mal d'heures de sommeil donc le lendemain d'une soirée maths, j'ai un peu cette tête là: C'est un rythme à prendre! Il faut que j'y arrive!
Tania67 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Est-ce que votre groupe de travail est complet ou est-ce que je peux me joindre à vous ? Tania.
Messages recommandés