Aller au contenu

groupe Forprof


priane

Messages recommandés

:D il n'est jamais trop tard pour bien faire

il suffit de donner tes disposition pour le chat

si j'ai bien compris lundi 10 h ou lundi soir

mais j'ai pas vu ce que nous allions faire peut-être mettre au point un rytme de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    23

  • priane

    20

  • magalie6767

    19

  • maryl

    13

bonjour tout le monde !!

comment avancez vous ? Aurez-vous fini les chapitres pour lundi ou pas ?

Ce serait bien que l'on fasse un point sur l'avancée de nos révisions.Pour ma part, il me reste en grammaire le 2è exo auto corrigé à faire, j'ai lu les chapitres 25 (grammaire de phrase) et 31 (ponctuation) du hatier, et fait des fiches.

En maths, je suis entrain de terminer le chapitre 2 (résolution de pbs). Il me reste encore le Chap 1 (théorie de l'apprentissage) à relire. Concernant le dossier de maths forprof, je n'ai pas encore terminé le devoir auto-corrigé (je trouve la théorie difficile..), mais le reste est quasiment fait.

Je vais faire mon possible lundi !

ET vous ??

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Enora!

j'ai commencé à bosser la segmentation et le hatier en même temps mais pas encore touchée les maths d'autant plus que j'ai une amie qui vient de bzsançon ce we donc dur,dur!!

vais essayer de faire mon possible pour lundi soir :P

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je relis car j'ai déjà fait tput ca l'année dernière...j'étais déjà à forprof;je me suis acheté mon stock de boiuquin pour l'année!vu que je connais déjà pas mal les hatiers j'ai acheté les bordas(heu je crois) de maths et francais......le souci pour moi c'est vraiment la théorie en maths!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

alors pr moi niveau grammaire reste plus qu'a faire l'exo 2 : j'ai lu les chp 25 et 31 des Hatier et fais des résumés...

pr les maths alors la c autre chose... suis entrain de lire le chp 2 mais c pas évident...

mais une question... le 1.1 en maths forprof faut faire quoi exactement? j'ai laissé tomber cette partie car je ne vois pas trop ce qu'il faut en faire... :blink: cryin

bon et a bien à lundi!

bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis en afad avec forprof et en turbo oral sur le site de nanterre

mes options: hist/geo et musique

j'aimerais vraiment bosser avec vous si cé possible.... :wub:

j'habite puteaux à coté de la defense (je dis ça car une d'entre vous habite la defense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magalie,

la partie 1.1 de maths est simplement un exo auto-corrigé. Il s'agit d'un sujet type donné au concours, on te demande uniquement d'analyser les copies de trois candidats (théorie, production d'élèves et didactique), et d'en faire ressortir les qualités et les défauts du point de vue de leur rédaction, validité mathématique et qualité des justifications. Cet exo te permet de voir ce qui t'es demandé le jour du concours (cela ne sert par exemple à rien d'en mettre des tonnes, il faut allé au principal !). C'est tout !!

moi perso, la théorie m'a posé problème... Par contre, la production d'élèves, ça va . Il me reste la didactique.

Est ce je t'ai éclairci ? Sinon, n'hésite pas !

Et les autres vous en êtes où ????

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magalie,

la partie 1.1 de maths est simplement un exo auto-corrigé. Il s'agit d'un sujet type donné au concours, on te demande uniquement d'analyser les copies de trois candidats (théorie, production d'élèves et didactique), et d'en faire ressortir les qualités et les défauts du point de vue de leur rédaction, validité mathématique et qualité des justifications. Cet exo te permet de voir ce qui t'es demandé le jour du concours (cela ne sert par exemple à rien d'en mettre des tonnes, il faut allé au principal !). C'est tout !!

moi perso, la théorie m'a posé problème... Par contre, la production d'élèves, ça va . Il me reste la didactique.

Est ce je t'ai éclairci ? Sinon, n'hésite pas !

Et les autres vous en êtes où ????

enora

merci enora77..

alors si je comprends bien il faut d'abord lire les chp 1 et 2 de Hatier ou bien d'abors faire l'exco?

j'avais bien compris ainsi mais je trouve ca pas tres evident vu que c tt nouveau!! :blink:

mais bon vais essayer de replonger mes petits yeux dedans alors! merci encore!

si j'ai des doutes ou questions t'en fais pas je viendrais te "voir" :rolleyes:

bonne soirée a toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon quelques petites précisions, je suis en formule 7-2 sur Dijon,pour la mise en commun le lundi soir il n'y a pas de problème.

Moi dans mes révisions c'est bon pour les maths mais je n'ai pas eu le temps de faire le français car j'ai reçu les cours vendredi seulement, et comme je bosse toute la journée mais je me mets à niveau le plus vite possible.

Est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de cette mise en commun?on se retrouve sur le forum?

Et sinon avez vous reçu vos code pour FORPROF?

Les anciens vous l'avez trouvé comment la formation?Et le chat de forprof?

A lundi et bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon quelques petites précisions, je suis en formule 7-2 sur Dijon,pour la mise en commun le lundi soir il n'y a pas de problème.

Moi dans mes révisions c'est bon pour les maths mais je n'ai pas eu le temps de faire le français car j'ai reçu les cours vendredi seulement, et comme je bosse toute la journée mais je me mets à niveau le plus vite possible.

Est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de cette mise en commun?on se retrouve sur le forum?

Et sinon avez vous reçu vos code pour FORPROF?

Les anciens vous l'avez trouvé comment la formation?Et le chat de forprof?

A lundi et bon courage!!!!

coucou

il me semble qu'on se retrouve sur le chat! :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...