kiko Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Hé bien Tide, tu as fait la fête ou ce sont les restes des réveillons?
Sonate Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Pieds tout froids tu as, nuit courte tu feras....
Torque Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Pieds tout froids tu as, nuit courte tu feras.... Et leçon tu tireras pour la prochaine nuit sur toi te recroquevilleras, couette tireras, chauffage monteras et gros dodo feras.
chableu Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 Vent qui souffle fort, élèves sans effort.......
missnina Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Vacances pluvieuses, vacances quand même...
Sonate Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Pieds tout froids tu as, nuit courte tu feras.... Et leçon tu tireras pour la prochaine nuit sur toi te recroquevilleras, couette tireras, chauffage monteras et gros dodo feras. j'adore .... sauf que cette nuit : j'ai tout essayé pour me réchauffer les pieds alors penses tu, la couette tirée, la chauffage monté, le corps recroquevillé ..... tout ça n'a rien donné. J'ai tenté les pieds sous l'eau bien chaude, les frotter, le fer à repasser pour réchauffer le drap, les 2 couettes et la couverture supplémentaire sur les pieds, al bouillotte... Que veux-tu, je n'étais pas en compagnie de Morphée mais de Raynaud cette nuit....et quand Raynaud est là, pas moyen de m'endormir, peu importe ce que je peux faire... Le pire, c'est que Raynaud s'est incrusté aujourd'hui aussi !!!
Ljub Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Fernand ? J'ai lu trop vite : j'ai eu peur du réchauffage de pieds avec le fer à repasser.
Messages recommandés