Aller au contenu

Le pont de l'ascension...


carrie62

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    7

  • pescalunette

    4

  • beaba_

    4

  • Lena

    3

Membres les plus actifs

Ben oui, il y aura au moins ceux des profs...

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement nous paye à rien foutre, nous sommes tout le temps en vacances, nous n'avons pas le niveau, nous laissons tout faire, nous sommes tout le temps en vacances, on ne travaille que 6 heures par jour, on fait le pont,on a des pauses déjeuner à rallonge nous sommes tout le temps en vacances (je l'ai déjà dit)...où est le problème? Si ce n'est pas réussir sa vie ça, alors là je n'y connais rien!!!! Bon, il pourrait nous payer plus peut-être...

+1000

:sort:

On comprend pourquoi le niveau des élèves baisse maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement nous paye à rien foutre, nous sommes tout le temps en vacances, nous n'avons pas le niveau, nous laissons tout faire, nous sommes tout le temps en vacances, on ne travaille que 6 heures par jour, on fait le pont,on a des pauses déjeuner à rallonge nous sommes tout le temps en vacances (je l'ai déjà dit)...où est le problème? Si ce n'est pas réussir sa vie ça, alors là je n'y connais rien!!!! Bon, il pourrait nous payer plus peut-être...

+1000

:sort:

On comprend pourquoi le niveau des élèves baisse maintenant !!

ben ce n'est pas en enfilant des perles toute la journée qu'ils vont progresser...(bah oui parce que j'ai oublié cet aspect de notre métier: on fait du coloriage et des colliers de nouilles aussi) C'est vraiment un beau métier! :closedeyes: Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne se précipite pas pour passer le concours...sont bêtes ou quoi les gens???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement nous paye à rien foutre, nous sommes tout le temps en vacances, nous n'avons pas le niveau, nous laissons tout faire, nous sommes tout le temps en vacances, on ne travaille que 6 heures par jour, on fait le pont,on a des pauses déjeuner à rallonge nous sommes tout le temps en vacances (je l'ai déjà dit)...où est le problème? Si ce n'est pas réussir sa vie ça, alors là je n'y connais rien!!!! Bon, il pourrait nous payer plus peut-être...

+1000

:sort:

On comprend pourquoi le niveau des élèves baisse maintenant !!

ben ce n'est pas en enfilant des perles toute la journée qu'ils vont progresser...(bah oui parce que j'ai oublié cet aspect de notre métier: on fait du coloriage et des colliers de nouilles aussi) C'est vraiment un beau métier! :closedeyes: Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne se précipite pas pour passer le concours...sont bêtes ou quoi les gens???

Doit y avoir de ça :closedeyes: Nous, on est au-dessus, on a pigé le truc et on s'est précipités sur le concours pour enfin avoir pleiiiiin de vacances, de ponts, et faire plein de coloriages et de perles toute la journée avec des enfants trop mimis choubidous :closedeyes:

Ah quoi ? En vrai, c'est pas ça le métier ? On m'aurait menti ? Genre, en vrai, on travaille et même qu'on est crevés à la fin de la journée ? Et même que les gosses ne sont pas si mimis choubidous que ça ? :bleh::dry:

Bon, en attendant, mes parents ont pu partir 4 jours en Bretagne pour le pont et il me manquait 5 élèves hier (sur 22). J'imagine bien en 2018 avec une semaine à deux jours fériés -maispasdepontfautpasdéconner- on aura tous les élèves et on pourra hyper bien avancer dans le programme, pour sûr :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas rattrapé, ça a bien été précisé, ni en juillet ni mercredi ni autres.

Mais on termine le 8 ou le 9 Juillet l'an prochain, c'est un rattrapage déguisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t il me manquait 5 élèves hier (sur 22).

11 élèves en moins sur 26 hier! J'ai chamboulé ma journée en la rendant beaucoup plus light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je me suis faite avoir :D

J'ai fait les deux mercredis entiers et je suis arrêtée pour le pont, la loose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement nous paye à rien foutre, nous sommes tout le temps en vacances, nous n'avons pas le niveau, nous laissons tout faire, nous sommes tout le temps en vacances, on ne travaille que 6 heures par jour, on fait le pont,on a des pauses déjeuner à rallonge nous sommes tout le temps en vacances (je l'ai déjà dit)...où est le problème? Si ce n'est pas réussir sa vie ça, alors là je n'y connais rien!!!! Bon, il pourrait nous payer plus peut-être...

+1000

:sort:

On comprend pourquoi le niveau des élèves baisse maintenant !!

ben ce n'est pas en enfilant des perles toute la journée qu'ils vont progresser...(bah oui parce que j'ai oublié cet aspect de notre métier: on fait du coloriage et des colliers de nouilles aussi) C'est vraiment un beau métier! :closedeyes: Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne se précipite pas pour passer le concours...sont bêtes ou quoi les gens???

Doit y avoir de ça :closedeyes: Nous, on est au-dessus, on a pigé le truc et on s'est précipités sur le concours pour enfin avoir pleiiiiin de vacances, de ponts, et faire plein de coloriages et de perles toute la journée avec des enfants trop mimis choubidous :closedeyes:

Voilà, tu as tout bien compris ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps en vacances, et en plus, nous sommes payés pendant ces vacances !

Quelle honte ! Et quand on bosse, on s'amuse au jardin (c'est ce que nous a dit un élu il y a quelques temps en CE, en parlant de notre projet jardin...), on se promène, et quand on ne fait pas le pont, en plus, on râle !!!! Et quand on râle si les parents, eux, font le pont, on se fait engueuler ! Et quand on râle, parce que les parents font le pont, qui dure en fait toute la semaine, et appellent pour dire que leur chéridamourdieuvivant est malade (alors que chéridamourdieuvivant a envoyé des photos de ses vacances sur la côte basque à ses copains de classe....), on se fait limite insulter !!!

Tout ça, c'est une incitation à la rémunération en nature : une ramette par ci, des stylos par là, des photocopies persos. Parce que, en plus de nos salaires mirobolants, on nous demande de payer nos outils de travail avec nos propres deniers.

Avant, j'avais des scrupules. Mais ça, c'était avant. Aujourd’hui, je n'en ai plus du tout. Cherry on the cake, c'est quand on me demande mon numéro de portable professionnel..... Là, je ris.... jaune....

Voici mon portable (alors oui, je peux le faire tomber, dans l'eau ou par terre... Et il y a même une lampe !!! Pour éclairer la photocopieuse quand il y a bourrage de papier...

samsung-solid-b2100.jpg

Vous en connaissez beaucoup, vous, des salariés qui doivent, par exemple, acheter un ordinateur pour bosser, avec leur salaire ?

HIer, pas de pont pour nous. Plus de 50 absents. Si j'avais dû appeler tout le monde, j'y aurais passé la journée.... Alors je l'ai fait pour les plus pénibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 absents sur 22, en maternelle, dont une qui m'avait gentiment prévenue. Elle habite à 40 bornes, la gamine était chez le papa là bas qui n'avait pas envie de se taper 2 allers retours pour ce jeudi de classe.

Journée normale, donc, mais dure dure car la multitude de jours fériés me fait un bien fou....mais pas au niveau de l'attitude des enfants...C'est pas grave, ça se remettra d'équerre la semaine prochaine...ou pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...