Aller au contenu

Musique : guitare


Aswat

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite prendre l'option musique pour le CRPE 2005 et je compte présenter un morceau de guitare.

Bon, ça veut déjà dire qu'il faut que je m'y remette sérieusement. J'avais plus de 5 ans de guitare au conservatoire dans les doigts, mais je suis bien rouillée depuis !

J'ai bien vu dans les rapport de jury qu'il s'agit plus de sentir une pratique régulière de l'instrument et un investissement dans la musique qu'un niveau de maitrîse. Je suis donc bien motivée ! En plus ca me fera plaisir de repasser du temps avec ma belle guitare.

Le plus important semble être de choisir un morceaux de musique bien adapté à son niveau mais j'ai du mal à concevoir quel type de morceaux je peux choisir. Ceux que j'ai me semblent tellement "conservatoire et technique" je pense que des morceaux plus musicaux sont attendus.

Quelqu'un est-il ou a-t-il été dans mon cas ? Avez vous des idées de morceaux à présenter ?

Merci de votre aide. Je pense bien embêter le prof du CNED avec cette même question quand j'en aurai la possibilité mais en attendant si vous pouviez m'aider histoire que j'amorce ma préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...