Goëllette Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Et réfléchir avant d'écrire ? C'est très efficace aussi. Tu veux qu'ils quoi ??? réfléchissent ??? quelle idée saugrenue ! ... ... ... ... ok je sors ... Oui, quelle idée ?!
Théoboulo Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 Réfléchir? C'est quoi ce mot??? Ca veut dire quoi? N'oubliez pas, nous sommes au mois de mai et là, on en a perdu certains...Ils sont déjà à la plage! Merci pour vos témoignages qui vont me faire continuer comme je faisais avec le trait barré à la règle Je reprends en plus l'idée du crayon gris, et de la parallèle à la ligne
HappyPomme Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Réfléchir? C'est quoi ce mot??? Ca veut dire quoi? N'oubliez pas, nous sommes au mois de mai et là, on en a perdu certains...Ils sont déjà à la plage! Merci pour vos témoignages qui vont me faire continuer comme je faisais avec le trait barré à la règle Je reprends en plus l'idée du crayon gris, et de la parallèle à la ligne Nous aussi
Messages recommandés