Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d' arriver sur le site et je trouve super que ns puissions échanger nos émotions sur un concours quelque peu aberrant !!Bref je ne vais pas rentrer ds le détail j'aurais trop de choses à contester.Je fais appel à des ames charitables: j' aimerais avoir des infos sur l' épreuve d' op ; est ce si terrible ?Devons ns apprendre des cours par coeur ou au contraire lire un max de choses pour avoir une vision d' ensemble ? Devons ns ns attendre à des questions sur les différentes pédagogies actuelles et passées ... je sature au niveau des infos à mémoriser ,ma mémoire est pleine !!! Je passe Mardi pourriez vs me tenir au courant pour les pers qui sont déjà passées ... merci d' avance et à très vite

Posté(e)

Je suis moi aussi entrain de réviser l'op et comme toi, je sature, mais va voir sur la partie concours, tu vas trouver plein d'infos, par contre, j'ai un peu peur que tous les sujets soient possibles à la vue des différents témoignages!!

Mistigri

Posté(e)

merci bcp mistigri

Bon courage pour la suite :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

plus d'infos sur le concours IUFM disponibles sur le nouveau site www.praxisprepas.com !