pocahantas Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, Quelqu'un a t-il des sources en ICM sur la politesse? Des exemples de séquences en cycle 2 ou cycle 3. Merci de votre aide .
onaya Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Coucou Tu as ici chez Sanleane http://www.sanleane.fr/icm-la-politesse-le-respect-a58394239
Delphi Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Pour moi la politesse, cela s'apprend au quotidien, dans la vraie vie
Scarlett0007 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour Pocahontas, je sais cela fait plus d'un an que tu as posté ce message.... ou en es tu? pour ma part, je suis inscrite au CRPE 2017 et j'ai choisi le thème de la politesse sur l'épreuve orale EMC. as tu eu des retours? tu avais choisi quel plan? une idée de séquence? merci pour ton retour Laetitia
Flora Odile Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Coucou laetitia Je me suis inscrite aussi pour la session 2017 et j'ai choisi éducation civique et morale mais à quel moment tu choisis un thème précis comme la politesse pour le traité ? Parce que lors de l'inscription il était juste demandé de choisir soit ECM, soit histoire géographique etc... De plus depuis le chèque de 5€ envoyé après l'inscription je n'ai toujours pas eu de retour ou de nouvelles pour la suite.
Messages recommandés