Posté(e) 24 mai 201511 a Il a l'air sympa ton blog ! Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'irai le voir plus avant plus tard
Posté(e) 24 mai 201511 a Auteur Merci Grenadine 4 articles ajoutés : - Le cahier de littérature - Un séquence sur les solides - Astuce : les crayons effaçables pour fiches plastifiées - Un sous-main
Posté(e) 24 mai 201511 a Je vais suivre ton blog, j'y percois une vision de l'enseignant similaire a la mienne, longue vie a ton blog, bon courage et merci pour tes partages actuels et a venir.
Posté(e) 24 mai 201511 a Auteur Merci Globe-pe, ton message me fait vraiment plaisir. Bon voyage à toi. Ta parenthèse asiatique a l'air passionnante. Tu en reviendras certainement plus "riche".
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur C'est encore moiiiiii 4 nouveaux articles : - décrire une figure géométrique (séance) - Message d'amour (production d'écrits et TUIC pour la fête des mamans ou des papas) - Fractions décimales et nombres décimaux (activité, tableau de numération et entraînement) - Communication non-violente > les messages clairs
Posté(e) 10 juin 201511 a Auteur Y a du nouveau !!! - Un livret souvenir avant l'été - Un exemple de plan de travail - Un DVD pour la fête des papas - Un blog musical à ne pas rater : Chansons d'école
Posté(e) 11 juin 201511 a Auteur Merci Kokoyaya ! Il fonctionne super bien. Les élèves ont bien accroché.
Posté(e) 25 juin 201511 a Auteur De nouveaux articles spécial fin d'année ! - Prof en juin, prof en fin (humeur) - Le marché des connaissances (de Bruce) - Le programme de la kermesse - Des énigmes pour placer les élèves en situation de recherche - Un diplôme pour la fin de l'année - Une chanson pour finir : la sixième