Posté(e) 16 juillet 201511 a Auteur Bon et bien quelques articles cette fois pour la préparation de la nouvelle année scolaire - Parce que la motivation intrinsèque n'est pas toujours suffisante > Carte du champion, tampons et privilèges - Mes programmations - Les affichages de la classe - Des documents pour le cahier journal - Emploi du temps
Posté(e) 5 août 201511 a Auteur De nouveaux articles : Pour aider les élèves à mémoriser leurs leçons pour les utilisateurs PIDAPI : Plan de travail Cartes pour la distribution des pré-ceintures et ceintures PIDAPI Les fiches fantômes
Posté(e) 5 août 201511 a Je découvre ton blog via edp et je viens de te chiper ta leçon de vocabulaire sur le dictionnaire! Merci à toi et longue vie à ton blog! Je vais le suivre régulièrement car j'ai un cm1 - cm2 dans mes quarts temps!
Posté(e) 6 août 201511 a Auteur Merci Salazie, c'est très gentil à toi. Ça fait toujours plaisir un p'tit message ! J'ai enfin terminé mes programmations !!!!! [edit : Il me manque l'anglais ]
Posté(e) 12 août 201511 a Auteur Programmations terminées même l'anglais !!! Chant : Hello Goddbye - The Beatles Un site pour créer des BD Des étiquettes pour afficher le programme de la journée L'exposé - un projet personnel Affichages : - Dans mon cartable , il y a... - Dans ma trousse, il y a... PIDAPI > Affiche : les tuteurs