Posté(e) 26 mai 201511 a ben pas encore hyper concret je n ai pas fini mais je vais me caler sur les phases d apprentissage six je crois? problematisation, recherche, solution, institutionnalisation, évaluation (pas sûre que ce soit ces mots là mais c est l idée) Avec appui sur des docs en annexe et toi?
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur Mes séances tournent autour des thèmes agriculture sédentarisation et outils. Démarche inductive par questionnement par le biais d'images textes vidéo. Tu passes quand?
Posté(e) 26 mai 201511 a je suis à lyon j ai vu aujourd'hui que j étais admissible et justement je ne sais absolument pas quand je passe! et toi? et t as reçu une convov ou t as vu ta date sur internet?
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur Je suis inscrite dans l'académie de Créteil je passe vendredi et samedi ça va venir très vite et je ne suis toujours pas au point
Posté(e) 26 mai 201511 a ah oui en effet! mais tu as déjà rendu le dossier alors? et tu as reçu une convoc ou on peut trouver nos dates d oral qqpart?
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur Le dossier est le jour de la présentation orale. Les dates se trouvent sur internet et on reçoit une convocation par la suite Est remis *
Posté(e) 26 mai 201511 a ah ok je crois que c différent sur lyon alors... je verrai bien t inquiète tu vas être au point on se bat tous contre le temps faut rien lacher c est tout à dmain moi jvais en pause dodo :-)
Posté(e) 27 mai 201511 a me revoilà! impossible de trouver le sommeil et de mettre mon cerveau en heille cette nuit donc jsuis claquée mais j y retourne! avec l objectif de finir ce matin ce vilain dossier... tiens moi au courant stu veux dans la journée bon courage