Posté(e) 31 mai 201511 a Effectivement ça fait un peu peur là tout d'un coup.... Ils ont posé des questions uniquement sur ta sequence ?
Posté(e) 1 juin 201511 a je viens de découvrir ce sujet... je fais en histoire des arts sur le paléolithique, alors je m'incruste au cas où..
Posté(e) 1 juin 201511 a je viens de découvrir ce sujet... je fais en histoire des arts sur le paléolithique, alors je m'incruste au cas où.. Qu'est ce que tu traites niveau art ?
Posté(e) 1 juin 201511 a je fais une séance sur les peintures pariétales : Lascaux et Chauvet. Et une autre sur les autres formes d'art : sculpture (vénus), gravures, modelage et toi?
Posté(e) 1 juin 201511 a je fais une séance sur les peintures pariétales : Lascaux et Chauvet. Et une autre sur les autres formes d'art : sculpture (vénus), gravures, modelage et toi? Surtout sur les peintures pariétales aussi ! Et Lascaux Je cite Chauvet, mais je m'intéresse surtout à Lascaux ! Tu passes quand ?
Posté(e) 1 juin 201511 a D'accord, je passe le dossier le 10. Je maitrise pas encore trèèèèès bien mon sujet !
Posté(e) 15 juin 201511 a Je crois pas... Je suis partie en histoire alors que mon option était histoire des arts. Je suis trop malheureuse. Et toi ?
Posté(e) 16 juin 201511 a Comment ça ? Tu as fait une sequence en histoire au lieu d'histoire des arts ?