FRED RUN Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Un parent d'élève m'a proposé de m'apporter de nombreux blocs de polystyrène. J'ai bien sûr tout de suite dit OUI! :P Maintenant il me reste à trouver le projet qui va avec. Quequ'un aurait-il des idées? des sites? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Fredérique
Moustache Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Pas bonne idée... il me semble aussi que c'est interdit... Il y a déjà quelques temps, une commission de sécurité nous a fait enlever tout ce qui était en polystyrène (y compris les chips qui enveloppent -ou envellopaient, on en voit de moins en moins - les colis) cela faisait pourtant de jolis mobiles.
FRED RUN Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Merci pour cette info essentielle même si cela ne me réjouit pas vraiment. Pour une fois qu'un parent... Tant pis!
thielle Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Dommage va falloir que je fasse du tri Et avec des gros baton de mousse à section carré (environ 10 cm*10),vous feriez quoi?????
Messages recommandés