patrick57 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je suis en recherche d'un nouveau support pour travailler en maths avec mes CM. Jusqu'à présent, j'utilisais Cap Maths qui est très bien pensé, mais souvent trop ambitieux, pas facile à mettre en œuvre avec un cours double et pas simple à adapter pour des parcours différenciés. Qui plus est, ma collection date de 2003, il est temps d'en changer, mais sans en avoir le budget... Je ne peux pas me tromper sur mon nouveau choix. Je cherche quelque chose qui soit plus adaptable et modulable qu'un manuel, avec des parcours différenciés. "A la conquête des maths" aux éditions La Classe semble remplir certains de mes critères, notamment ne représente pas un investissement démesuré, mais je ne connais pas le fichier et n'ai aucun moyen de le consulter. Est-ce que ceux qui le connaissent peuvent me faire part de leur expérience avec ce fichier? pour mémoire, j'ai des CM1 & 2. Merci. Patrick.
patrick57 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 Personne ne connait apparemment... il ne doit pas être si bien que cela...
Messages recommandés