lilouprof Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, En attendant d'avoir la maison des exams au tel, quelqu'un peut il me dire si on peut oui ou non écrire en couleur, bref mettre de la couleur à son dossier?? Merci!! Lilouprof
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Il n'y a rien de précisé là dessus, donc, oui. Et puis, c'est logique, car si tu présentes un dossier en arts visuels, sans couleurs, ça ne va pas être trop parlant. Ou bien encore un dossier sur la circulation sanguine, sans couleurs, pas simple. Toutefois, je pense que la couleur doit être utilisée à bon escient, pas pour faire du tape à l'oeil. Et puis, ne pas oublier qu'il faut 'envoyer en plusieurs exemplaires, donc qui dit couleurs, dit plus de frais. et que le dossier en lui même n'est pas noté.
lilouprof Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 J'en prends bonne note! Merci Véro, j'ai reçu tes docs (journée chargée mais je les ai vu dans ma boite aux lettres, je les regarde demain:) Lilouprof
Messages recommandés